12 Jun. 2011 23:36:17 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Hello,

Je t'ai fait une petite news sur le site.

Mais je te suggère quand même de faire rapidement un Doodle. Meme si tu veux pas gérer les inscriptions par Doodle, fait le par mail, mais fait quand meme un Doodle, ça permet au gens de voir qui viens, qui ne viens pas, sans que tu soit le seul à avoir cette info et tu pourras le diffuser plus facilement.

++

Yann

Yann Beaud
Comité PolyLAN
16 Jun. 2011 11:00:02 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Bonjour, bonjour,

J ai le plaisir de vous annoncer que la lan se deroulera du 29 juillet au 1 aout, a lausanne, a proximite de la blecherette.

nous sommes deja 15 potentiels inscrits. Les places diminuent, prendre contact avec moi svp: anubiscounter@hotmail.com

possibilite de dormir sur place, si vous prenez,tapis de sol + sac couchage

s annoncer a l avance pour les places de parcs, svp
16 Jun. 2011 13:02:06 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Bon vu que tu as pas l'air décidé à le faire :

Pour ceux qui veulent s'organiser et pour savoir qui viens quand, un petit Doodle : http://www.doodle.com/v55rng5pc9xda3z6

Bon ben on pensais peut-être venir un petite équipe de PolyLAN histgoire de jouer un petit peu pour une fois et si y a des fidèles PolyLAN c'est encore mieux pour jouer contre le comité ^_^, mais perso j'ai vraiment du mal avec les gens qui s'entête, du viens sur le forum, on te donne des petits conseils, te fait une news et tu ne prends même pas en compte nos conseils ou ceux des joueurs plus qu'habitué de ce genre d'événement comme par exemple le Doodle, cf. mon dernier message (ne pense pas que à ce qui est pratique pour toi, mais aussi pour les joueurs), donc je commence à hésiter à me pointer si c'est l'ambiance qui régnera pendant la Lan.

Enfin on verra bien.

Yann Beaud
Comité PolyLAN
16 Jun. 2011 16:15:28 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Ta présence est la bienvenue.

Tes conseils sont les bienvenues.

Je ne veux pas faire de doodle, car je veux faire une LAN de type familiale, les inscriptions sont réduites…

Je veux pouvoir stopper les inscriptions à un moment donner, précis, une fois le nombre de convives maximum atteint.

Voili, Voilou ;-)

Et ne t'inquiète pas^^ l'ambiance sera bonne. Et je ne suis pas une personne obtus, c'est juste que ton conseil ne me paraissait pas en adéquation avec l'objectif que je m'étais fixé pour les inscriptions. Je fais du centralisé, j ai un responsable de winry, qui a par exemple tant de place, et il s occupe lui d'inviter les personnes en questions.

Et pour les personnes seules, ou non en association, ou autre, je les invite tout simplement a prendre contact avec moi, pour les inscriptions…

Mais je te remercie de tes conseils, je les appliquerais probablement pour une LAN plus conséquente à l'avenir.

Bien à toi.
16 Jun. 2011 17:12:45 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Ilann , je me suis trompé dans les dates !

C'est du 29 juillet au 1 aout ^^

désolé, désolé…

Faut changer le doodle que tu as fait :-(

Merci ! ^^

Et je cherche plus que 10 personnes environ si jamais.

J'ai déjà plein de réservation déjà faites, et il y aura au total 20-25 personnes au maximum… pas 50 :-S, si tu peux rectifier la new. Merci
19 Jun. 2011 13:04:19 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Me disais bien que ct un peu ambitieu tout ça pour une premiere edition. ^_^

Voila corrigé.

++

Yann Beaud
Comité PolyLAN
21 Jun. 2011 00:13:17 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Hello, personnellement je ne sais pas vraiment si je serai là, mon horaire est chargé. :?

Je tente (pour le switch aucun problème).

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
23 Jun. 2011 13:31:16 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Salut PAtte'molle,

si jamais j ai plus besoin du switch, car des personnes qui participent a la lan on déjà le nécessaire.

Mais merci quand meme, bye^^
23 Jun. 2011 14:33:38 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Pas de soucis, au plaisir. :-)

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
26 Jun. 2011 11:57:10 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Inscriptions fermée !!!!

Merci de votre participation.

Bien à vous.
25 Jul. 2011 23:10:03 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Bonjour,

Les personnes qui se sont inscrites pour la LAN, prière de prendre contact avec moi : anubiscounter@hotmail.com

Elle commence 29 juillet 20h00, et se termine le 1 er aout je vous donne l adresse en privé

Bien à vous
26 Jul. 2011 15:53:03 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Bonjour,

llann (PolyLAN)

Ebi (PolyLAND)

Zybeline (Fidèle PolyLan!)

psykotik (fidèle polylaneur)

Pattate (PolyPouet)

Sont priés de prendre contact, si ils désirent toujours participer a la LAN, celle ci débute le 29 juillet 2011 à 20h00, l'adresse exacte leur sera communiquée en privé.

Meilleures salutations

G. Jobin
29 Jul. 2011 08:45:55 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
snif, je penserai a vous se soir après le souper pendant l'exercie NBC avec le lacrymo :'(

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Jul. 2011 10:24:26 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Foren
pendant l'exercie NBC avec le lacrymo :'(

penses à bien te raser…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Jul. 2011 13:02:51 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
To93p!!
Foren
pendant l'exercie NBC avec le lacrymo :'(

penses à bien te raser…

feedback, pfff sa pique meme pas ^^
sans le masque c'est autre chose xD

bref sinon cette lan sa se passe bien ?

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming