10 Oct. 2011 14:49:18 / [Tournoi] Starcraft 2
eyered
non désolé “moi” muraded me suis un peut emporté, t'inquiète léo tu auras ta sauce aussi 8)

oh oui une bonne grosse saucée en faciale comme je les aimes ^^


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 12:19:34 / [Tournoi] Starcraft 2
11 Oct. 2011 12:53:57 / [Tournoi] Starcraft 2
eyered
tu veux te la prendre se soir ? ^^
Toi tu l'es pris hier soir non, en n'ayant pas réussi à confirmer ta place ?

Oh comme je suis mauvais… Enfin, si tu veux toujours venir à PolyLAN contact Yann pour être staff, on a encore besoin de gens qui font le w-e !
11 Oct. 2011 12:57:53 / [Tournoi] Starcraft 2
hann espèce de lammer ! ouai mais staff je pourrais pas play ou bien ?
11 Oct. 2011 13:00:29 / [Tournoi] Starcraft 2
Ben pendant tes pauses oui, mais tu peux pas jouer aux animations en tant que participant officiel non… Si t'as des questions y'a une page qui détaille le tout qqpart sur le site, + un post sur le forum, + tu peux contacter Yann.
11 Oct. 2011 13:05:28 / [Tournoi] Starcraft 2
A voir si je pourrais supporter voir les gens plays
11 Oct. 2011 13:37:06 / [Tournoi] Starcraft 2
J'étais staff l'année dernière. Pour te rassurer: tu peux jouer pas mal, et causer un max avec les potes, etc…
Mais oublie les tournois (car les staffs n'ont pas le droit aux prix, ET surtout, car t'as pas une pause assez longue pour tout le tournois. true story)

Bon, le chef staff est tyrannique, mais si on fait fi de ça…

Si je ne suis pas staff cette année, c'est surtout parce que justement, pas moyen de finir un tournois sans bâcler ton rôle de staff, et ça ne convient à personne ça. Sinon c'est très fun


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
11 Oct. 2011 13:58:37 / [Tournoi] Starcraft 2
Vous avez pensé à un 4v4, on fait un 2v2 avec l'equipe gagnante et un 1v1 avec l'équipe gagnante? Ça donne une bonne pool, on peut intégrer des maps fun (micro challenge, MonoBattle, Georgeopolis, etc…), il y a tous les formats, alliances non fixes avec trahison, que du fun et du n'importe quoi pour un tournois le plus équilibré possible (ou pas )

Ah oui, j'oubliais, le gros avantage c'est pas besoin d'equipe, des mode plus accessibles au début, donc plus de joueurs! Et un system d'élimination directe qui permet de ne pas avoir à attendre, ceux qui perdent peuvent aller directement à d'autres anims et ceux qui gagnent restent ensemble pour la suite.
11 Oct. 2011 17:14:00 / [Tournoi] Starcraft 2
sideral
eyered
tu veux te la prendre se soir ? ^^
Toi tu l'es pris hier soir non, en n'ayant pas réussi à confirmer ta place ?

Oh comme je suis mauvais… Enfin, si tu veux toujours venir à PolyLAN contact Yann pour être staff, on a encore besoin de gens qui font le w-e !

Hohoho !…

Ce bash!…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
12 Oct. 2011 11:36:36 / [Tournoi] Starcraft 2
Moi je propose de faire comme pour la finale du grand tournoi international du jeu de go :

BO3 avec un match de chaque :
roue de la fortune
morpion
Go 19x19

(Note by the organisators: replace Go with a strategic game)


_______________________

GoD of AleA-SwAg