10 Oct. 2011 18:06:20 / FFA vs not FFA :P
sideral
mais si tu te lances ton serveur pendant la lan on pourrait simplement l'annoncer voir si y'a du monde qui est intéressé à te rejoindre.

Tout n'a pas besoin de se faire sous notre gouverne, vous avez le droit de jouer aussi à ce que vous voulez dans votre coin :-)

A l'époque de mes premières LAN (ok, un bon nombre d'entres vous ne savaient pas encore lacer ses souliers…) il y avait un petit soft bien sympa qui scannait les parties en cours dans un réseau, voir sur le net, et permettait de s'y connecter…

Je ne sais pas trop si ce type de soft existe encore (je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas, sauf que de plus en plus de jeu n'ont plus de mode LAN) et si ce type de soft serait compatible avec le réseau PolyLAN (j'ai pas l'impression que non) mais c'est la vraie bonne idée dans toute LAN…

Si je trouve un moment pour chercher, j'essayerais de retrouver ce soft histoire de le proposer au téléchargement pour tous…

Ca permettrait ainsi aux joueurs désirant partager un délire sur un jeu hors anim' de le faire facilement et à ceux cherchant à se désaltérer vidéoludiquement de le faire tout aussi simplement…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Oct. 2011 18:09:52 / FFA vs not FFA :P
Tu peux faire des specs et submit à The_Glu pour inclure dans l'Intranet, il aime les challenge :-)
10 Oct. 2011 22:34:45 / FFA vs not FFA :P
Quand on voit que BF3 est gèré par une page web pouf se connecter aux seveur, gérer ses team, …



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Oct. 2011 22:55:11 / FFA vs not FFA :P
To93p!!
sideral
mais si tu te lances ton serveur pendant la lan on pourrait simplement l'annoncer voir si y'a du monde qui est intéressé à te rejoindre.

Tout n'a pas besoin de se faire sous notre gouverne, vous avez le droit de jouer aussi à ce que vous voulez dans votre coin :-)

A l'époque de mes premières LAN (ok, un bon nombre d'entres vous ne savaient pas encore lacer ses souliers…) il y avait un petit soft bien sympa qui scannait les parties en cours dans un réseau, voir sur le net, et permettait de s'y connecter…

Je ne sais pas trop si ce type de soft existe encore (je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas, sauf que de plus en plus de jeu n'ont plus de mode LAN) et si ce type de soft serait compatible avec le réseau PolyLAN (j'ai pas l'impression que non) mais c'est la vraie bonne idée dans toute LAN…

Si je trouve un moment pour chercher, j'essayerais de retrouver ce soft histoire de le proposer au téléchargement pour tous…

Ca permettrait ainsi aux joueurs désirant partager un délire sur un jeu hors anim' de le faire facilement et à ceux cherchant à se désaltérer vidéoludiquement de le faire tout aussi simplement…


tu parles de THE ALL SEEING EYE?

le premier explorateur de serveur permetant même d'appliquer des filtres par PAYS, PING , MAP , JEUX et j'en passe ^^


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 01:28:16 / FFA vs not FFA :P
Je sais plus le nom…

On parlait de lui avec un acronyme ou je sais plus… Faut que je fouille un peu dans mes reliques…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2011 18:29:12 / FFA vs not FFA :P
J'avias trouvé la librairie PHP pour interroger un serveur de jeux et avoir la liste des joueurs, score et ping je crois.
C'étais planifié pour l'intranet mais ca c'est pas encore réalisé (whistles)


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

13 Oct. 2011 12:35:19 / FFA vs not FFA :P
@Erik => Mets dans le Wiki et ce sera ajouté dans l'intranet :-)


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN