Hello,
Je me demande si beaucoup de monde aura cod4 lors de la prochaine Poly. Probablement pas assez pour faire une anim, quoique 16 joueurs ça peut se trouver.. mais bon ffa c'est pas terrible.
Bref si y'a des gens qui l'ont et qui aiment le promod ça serait pas mal si j'host un serveur local pour s'amuser, on avait fait ça à la Poly 16 c'était super sympa

mw2 et black ops j'en parle même pas

et peut-être que mw3 pourrait être pas mal pour une animation, étant donné qu'il y aura des serveurs dédiés, et il sera surement meilleur que BO.
Bref dans tout les cas ça serait une anim joueurs, je demande surtout pour cod4, s'il y a du monde

c u
Je ne savais pas que MW3 aurait des serveurs dédiés c'est une excellente nouvelle!
COD4…

Go CSS !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
COD4…

Go CSS !
+1


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
mw3 une excellente nouvelle ? ,….


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
muraded
mw3 une excellente nouvelle ? ,….

troll spoted!…

Vilain fanboy vas…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
muraded
mw3 une excellente nouvelle ? ,….

troll spoted!…

Vilain fanboy vas…
nan.. c'est just qu'il arrive mieux a maitriser l'élico dans cod xD

bwhahahahahahahahahaah


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
halalala…

mais non justement je trouve que les cod deviennent de plus en plus pourris, même s'ils gardent d'énorme solo


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
muraded
halalala…

mais non justement je trouve que les cod deviennent de plus en plus pourris, même s'ils gardent d'énorme solo

Effectivement, je trouve bien lassant en lan, mais en solo, les scénarios du solo je les trouves toujours autant captivant.
CSS ? Evidemment, ce sont les deux meilleurs FPS de compét.
Mais ayant déjà joué beaucoup aux deux je préfère finalement cod4, qui est quand même plus beau que ce bon vieux counter.
La hitbox est meilleure, ça bouge beaucoup plus et je trouve css trop “plat”, on le voit beaucoup dans les fragmovies, je sais pas exactement comment expliquer.

css : http://www.youtube.com/watch?v=fHj1Dxe9yTU

cod4 : http://www.youtube.com/watch?v=snJtbAVIdiU

Enfin je donne juste mon avis, c'est clair que le reste des cod ne sont que carnage à la rambo, et je préfère css à ceux-ci.
Mw2 : plus de serv. dédiés, plus de mods, map pack payant. => matchmaking pourri, donc pc = console (sauf pour les 60fps, et le clavier souris)
Black ops : Serv dédiés, puis mods légaux des mois après. Mal optimisé, maps multi mal foutues. Toujours map pack payant (Je rapelle que cod4, c'était gratuit).

Mais css j'en ai eu marre à la longue, je rage beaucoup plus dessus que cod4, et j'ai l'impression que toutes les wars étaient les mêmes.

Voilà j'ai tout dit,
trollez moi :-)
swissm4n
CSS ? Evidemment, ce sont les deux meilleurs FPS de compét.
swissm4n
trollez moi :-)
T'as pas besoin de nous
swissm4n
trollez moi :-)
Jeanne d'arc, on l'a pas trollé, on lui a simplement foutu le feu ^^
J'dis ça, j'dis rien 8)


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
+1


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Rapitor
swissm4n
trollez moi :-)
Jeanne d'arc, on l'a pas trollé, on lui a simplement foutu le feu ^^
J'dis ça, j'dis rien 8)

d'ailleur tu sais ce qu'on dit…

si jeanne d'arc avait été diabétique , ça aurait senti le caramel dans tout Rouen…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Pour revenir au sujet initial, je suis chaud pour une anim CoD4 voir meme un serveur pendant toute la lan si c'est possible, histoire de pouvoir play entre nous entre deux anim
Réponse standardisée inc. :

Y a déjà plein de tournois.
Si tu veux organiser qqch pourquoi pas…
C'est avec plaisir qu'une annonce sera passée pour informer les gens de la présence d'un serveur CoD4…




_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Mouarf, merci Tog de t'oqp de la comm sur le forum, j'ai pas eu le temps cette semaine !
Je joue volontiers à COD4 pendant étant de loin mon COD favori. Après vu la gueule de bf3, je crois que je vais gentiment changer de franchise…
sideral
Mouarf, merci Tog de t'oqp de la comm sur le forum, j'ai pas eu le temps cette semaine !

A ton service…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII