08 Nov. 2011 13:40:04 / Pour les joueurs de StarCraft II!
Bonjour à tous!

Ce message n'est pas en lien direct avec la Poly en tant quel tel, mais je crois tout de même que c'est le meilleur endroit pour poster cela.

Cela fait plusieurs années que je joue avec assiduité aux rts made in Blizzard, principalement warcraft 3 et aujourd'hui starcraft 2. Je sais que plusieurs PolyLanneurs sont également dans ce cas. Du temps de Warcraft III j'ai eu l'occasion de participer à la vie d'une team active tant au niveau de l'entraide entre joueurs que sur un plan compétitif. J'ai adoré cette expérience et j'aimerais bien en faire de même pour Starcraft.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous seraient intéressés à l'idée de créer une team, ou tout du moins, une communauté EPFL-UNIL autour du jeu et ce, aussi bien pour simplement jouer ensemble, faire des tournois internes, ou encore participer à diverses league (comme la Pandaria ou autre).

J'ai toujours apprécié intégrer des teams, mais c'est encore plus cool lorsqu'il y a un côté IRL également.

Voilà, le concept n'est pas très détaillé pour le moment mais cela suffit pour lancer le débat Alors, qu'en pensez-vous?

PS: Un petit link pour vous donner une idée de ce qui se fait déjà au Canada, http://ubyssey.ca/sports/the-ubc-starcraft-club-redefining-sport4545/