08 Oct. 2011 12:04:15 / Jeux PolyLan 18
Darkhost
muraded
et pourquoi pas


Deer Hunter 2005 :p ^^


cetait enorme XD
Oui c'était vraiment une très bonne animation.

ouiiiii +1
11 Oct. 2011 10:21:46 / Jeux PolyLan 18
Maintenant que j'ai enfin expérimenté ce qu'est la PolyLan (ce qui ne fut pas sans peines croyez-moi, mon système nerveux a eu de la peine à s'en remettre) j'ai une petite proposition à faire concernant une animation qui pourrait se révéler intéressante pour ce qui est de gagner des points.

On pourrait appeler ce jeu “Le jeu du screenshot” (le titre étant assez nase, je vous laisse le choix de l'appelation), dont je vais tenter d'en expliquer le concept.
Le but du jeu est d'afficher des screenshots d'images de jeu vidéo et d'attribuer des points à la personne qui identifie correctement le jeu en premier.
Cela pourrait concerner tous les joueurs de la LAN (mais dans ce cas il faudra faire en sorte que l'image soit visible pour tous), soit un groupe précis de joueur (cela ferait moins bordel mais cela pourrait donner lieu à un tournoi assez sympa).

Le principe du jeu m'est venu de Geekmind, un petit jeu flash que vous pourrez trouver au lien suivant:
http://www.kongregate.com/games/Dom2D/geek-mind

Qu'en dites-vous ?
11 Oct. 2011 10:48:44 / Jeux PolyLan 18
C'est une bonne idée! Histoire de tester les connaissances de chacun en matière de jeux vidéos ^^ Une cinquantaine d'images de vieux (ou pas) jeux et go pour un quiz
11 Oct. 2011 11:40:59 / Jeux PolyLan 18
C'est sympa… mais plus sous la forme d'un quiz… après, je pense que 90% des participant aux LAN on déjà fait ce genre de quizz sur un random site ou sur FB…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2011 12:58:48 / Jeux PolyLan 18
Le problème du quizz en groupe c'est que les gens répondent en groupe.

On avait justement adapté le concept du quizz pour PolyLAN 13 je pense (à l'amphimax):
Y'avait disons 200 questions, qu'on avait classé selon le niveau de difficulté. Les sujets c'était PolyLAN, l'informatique et les jeux vidéo.

En fait pour chaque participant, on générait une liste de questions de difficulté moyenne équivalente (on avait classé les questions), genre 50 random parmi 200, dans un ordre random aussi. Donc tu pouvais pas faire le quizz avec ton voisin, et au final ton quizz était de difficulé équivalente !

On a encore le code, ça peut donc se refaire sans problème !
11 Oct. 2011 13:13:30 / Jeux PolyLan 18
Cool ça peut être bon ça. Bien vu le côté anti-cheat difficulté ^^ Sinon ce qui était génial aussi c'était le pictionnary à polylan X je crois, quand on avait pu profiter d'uniboard de l'amphimax.
11 Oct. 2011 13:30:20 / Jeux PolyLan 18
oui c'était bien a poly X le pictionary

Tog : je confirme… tu fais un saut sur pcinpact t'as déja un topic de 1400pages avec quizz de jeux videos…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 13:36:48 / Jeux PolyLan 18
Ouais mais dans ce cas-là ce serait toujours un jeu de rapidité où le premier qui réussit à taper juste la réponse obtient le point ou y aura-t-il des trucs plus subtils ?

Et le jeu dont vous parlez pourrait-il inclure des screenshots ou des musiques (un blind test pourrait être fun aussi) ?
11 Oct. 2011 15:08:49 / Jeux PolyLan 18
le soucis avec la rapidité… c'est que du coup ça se fait en chat…

du coup, y'a 50mecs qui floodent pour dire de la merde
faut 5minutes avant de trouver qui a donné la première réponse juste…

a la longue après la 4 ou 5 ème question… t'en a marre et t'arretes… et y'a que les ravagés du bulbe qui continuent.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 15:20:41 / Jeux PolyLan 18
Ou alors… il faudrait l'avoir comme fil rouge, sur un pc isolé comme il y avait à chaque fois dans les anciennes éditions de la poly, le fameux fil rouge sur le vieux pc au coin admin. Et là un script qui met les images aléatoirement permet à chacun de participer tour à tour sur ce pc.
11 Oct. 2011 17:24:37 / Jeux PolyLan 18
bof bof bof…

les trucs de rapidité, je ne suis pas pour… y a les boby qui spam tout ce qu'ils peuvent de façon unbrain… ceux qui ne savent pas écrire correctement et ceux qui tapent à 1 doigt… du coup, c'est plus vraiment la reconnaissance de truc qui est jugée…

le quizz c'est déjà mieux mais on aura 3 type de participant, ceux qui font n'imp' car ils s'en foutent, ceux qui répondront en fonction de leurs connaissances et ceux qui passeront 1 heure à chercher les bonnes réponse tout en ayant au préalable consulté un maximum de quiz d'autres participants…

en fait, le problème de la plupart de ces quizz c'est d'avoir un accès à internet en y répondant… pour bien faire, il faudrait des participant en live sur la scène façon jeu TV…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2011 17:30:23 / Jeux PolyLan 18
Le truc de rapidité c'est clair que c'est pas top, au pire pour le pictionnary, mais pas pour le jeu proposé avant de reconnaissance des jeux vidéos.

Par contre pour en faire un quizz, tu peux pas tellement chercher sur internet un screenshot d'un jeu, tu vois juste un bout de décor et tu te débrouille. Le tout en aléatoire histoire qu'on te souffle pas les réponses dans l'ordre à l'avance.
C'est vrai que l'idéal serait de le faire sur scène, vers le coin admin et sur un pc local.
Je pense que les admins sont suffisamment compétents pour savoir quelle serait la meilleure idée de mettre en place un jeu de connaissance des jeux vidéos et qu'ils sauront trouver un moyen pour pas cheater et perdre tout l'intérêt du jeu.
Le lien fourni un peu plus haut dans le message de Drakov est assez représentatif de l'idée de jeu.
(bon moi je dis tout ça mais je suis une grosse m****, je trouve un jeu sur dix ^^
11 Oct. 2011 17:33:40 / Jeux PolyLan 18
retour au pictionnary avec dessin sur tablette tactile moi je dis !

tellement marant !


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
11 Oct. 2011 17:45:12 / Jeux PolyLan 18
ou alors vraiment dans le genre jeu tv, 5-6 participant et des buzzer :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
11 Oct. 2011 17:49:27 / Jeux PolyLan 18
J'applaudis des mains et des pieds ton idée de participants avec des buzzers, ça pourrait vraiment être intéressant et plutôt sympathique à regarder pour l'extérieur.
Après faudra voir si on réserve un nombre limité de participants…
11 Oct. 2011 18:45:35 / Jeux PolyLan 18
Drakov
J'applaudis des mains et des pieds ton idée de participants avec des buzzers, ça pourrait vraiment être intéressant et plutôt sympathique à regarder pour l'extérieur.
Après faudra voir si on réserve un nombre limité de participants…

je te laisse construire des buzzer t'as 30jours environ pour en faire une dixaine :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 20:08:52 / Jeux PolyLan 18
y a ceux du jeu “Buzz me” ou un truc du genre… ils sont p'têtre adaptable…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Nov. 2011 18:05:55 / Jeux PolyLan 18
WTF il est où blobby ? ((
10 Nov. 2011 18:40:22 / Jeux PolyLan 18
choG
WTF il est où blobby ? ((

DTC !





xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Nov. 2011 08:56:50 / Jeux PolyLan 18
To93p!!
y a ceux du jeu “Buzz me” ou un truc du genre… ils sont p'têtre adaptable…

Bah y'a tjrs Buzz sur PS3

Je l'ai si jamais avec les buzzer wireless mais po sur que ca plaise à la masse ^^