29 Oct. 2011 21:26:08 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
WakkO
- Shabadabada
- Ghost Stories
- La bonne question
- Pocket rockets
- Rythme et boulet
- Jungle Speed
- Dungeon Twister
- Saboteur
- Make N Break Extreme
- La guerre des moutons
- Time's Up (Jaune)

Dommage…

Ghost Stories est cool !

Les moutons aussi !

et je sais même ce que c'est Make N Break Extreme !

^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Oct. 2011 11:09:21 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Lol j'ai po dit que c'était pas de bons jeux, sinon je les proposerai pas lol !!!

Mais justement, s'ils peuvent plaire à des gens qui seraient susceptibles d'y jouer “régulièrement” ou que le concept tente, je dis pkoi pas

Enfin bon, je les prendrai à la Poly et on verra bien si y'a de l'intérêt ou pas du tout
10 Nov. 2011 16:37:06 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
BANG ! BANG !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Nov. 2011 17:05:54 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
To93p!!
BANG ! BANG !

Hehe t'inquiètes je l'ai déjà mis de côté ^^

10 Nov. 2011 18:39:51 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Nov. 2011 09:04:02 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
To93p!!

Z'en avaient po des comme ça @Muller's Balloons ? ^^
11 Nov. 2011 11:53:10 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
pas vu en tout cas…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII