11 Nov. 2011 13:48:45 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
puet
Leo
le prochain fera un flop tellement y'a de déçus… ils ont super mediatisé le truc pour en faire un hit alors que c'est une bouse.

Tu surestime la stupidité des gens la

c'est pas faux


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Nov. 2011 14:34:55 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Je ne fais pas de théorie sans avoir vu le jeu… au contraire… depuis le début du topic je dis que je ne prendrais position qu'après l'avoir réellement testé et m'être fait un avis par moi-même…

Tout ce que je fais c'est que je relativise les mauvais point que tout le monde évoque car “ce n'est pas que ça qui fait un bon jeu…”
Par là je ne dis pas qu'il a le reste des atouts nécessaires pour faire un hit… j'en sais rien, je ne l'ai pas test !
Néanmoins, de ce que j'ai lu, tout n'est pas a jeter dans ce titre…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Nov. 2011 15:12:23 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
To93p!!
Je ne fais pas de théorie sans avoir vu le jeu… au contraire… depuis le début du topic je dis que je ne prendrais position qu'après l'avoir réellement testé et m'être fait un avis par moi-même…

Tout ce que je fais c'est que je relativise les mauvais point que tout le monde évoque car “ce n'est pas que ça qui fait un bon jeu…”
Par là je ne dis pas qu'il a le reste des atouts nécessaires pour faire un hit… j'en sais rien, je ne l'ai pas test !
Néanmoins, de ce que j'ai lu, tout n'est pas a jeter dans ce titre…


tu testras ce soir… tu vas vite censurer tes posts tellement il est a chier


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Nov. 2011 15:15:11 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Je n'ai aucune raison de les censurer… mes propos sont fondés et n'établissent en rien un jugement quel qu'il soit sur le dit jeu…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Nov. 2011 15:26:54 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
ouai enfin je te garantie que ce soir tu vas tout supprimer pour écrire :


JEUX DE MERDE!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Nov. 2011 15:55:42 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
je suis plus fin que ça… CTB…


xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII