2 Avions bien entrainé et 1 artillery, ca suffit pas pour empêcher la respawn, en tout cas pas sur la plupart des maps.
Et pour des tanks, c'est la meme choses, suffit de tous prendre un Rocketeux et c'est bon, même s'il est sur une plateforme de réparation.
Néanmoins, pour emettre mon opinion au sujet des tournois :
Si vous voulez le faire vraiment sur BF1942 et non DesertCombat (topic là-dessus), alors à mon avis le Capture The Flag serait le mieux, car courir de point en point pour reprendre les drapeaux derrière l'adversaire et se les faire reprendre 1 minute plus tard, c'est moyennement motivant, et c'est le risque à 8 vs 8 sur les grandes maps.
Possibilité :
- Capture the Flag
- 2x20 min par Map
- 1 Map choisie par équipe
- Elimination en cas de défaite
- Comptage des manches gagnées, puis des point marqués
Sinon, je pense que le mieux serait d'encourager le “MassMultiplayer” que permet BF1942 :
Possiblilité :
- Conquest
- 3 Teams vs 3 Team (24 vs 24)
- 30 min par Map
- Maps prédéfinies
- Roulement des équipes à chaque manche.
Exemple :
6 Teams : A, B, C, D, E, F.
ABC vs DEF : El Alamein
ABD vs CEF : Gazala
ABE vs CDF : Tobruk
ABF vs CDE : Stalingrad
ACD vs BEF : Koursk
ACE vs BDF : Omaha Beach
ACF vs BDE : Berlin
ADE vs BCF : Guadalcanal
ADF vs BCE : Midway
AEF vs BCD : Wake Island
Comptage :
a) Par map : 1 point pour chaque team du coté victorieux
b) Addtion des scores totaux de tous les joueurs de chaque team (départage)
Voici quelques concept intéressants, à travailler en fonction du nombre de participant.
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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois
Noisy Streets Connexion