29 Feb. 2012 18:04:18 / MiniPoly (3-4 mars)
wakko
muraded
trop loin pour moi,


faut vraiment que je fasse mon permis un de ces 4
Clairement! Mais y'a pas idée non plus d'habiter aussi loin de la civilisation ^^ LOOOOOL !

je vais surement devoir me rapprocher de lausanne dans le prochain semestre, niveau info, ya pas masse job sur fribourg ces temps…


D'ailleurs ! j'en profite ^^ si quelqu'un a un poste a pourvoir pour aout septembre en info je suis preneur ! ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
01 Mar. 2012 06:25:12 / MiniPoly (3-4 mars)
Tog'
pis en même temps c'est Lausanne… pas un bled au fin fond de la Gruyère…

Mon gars tellement le meilleurs endroit dans le monde! :-)

D'ailleurs ça devrait être un critère pour venir à PolyLAN, mais après ça serait une LAN trop élitiste ^_^


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
01 Mar. 2012 11:51:12 / MiniPoly (3-4 mars)
Une LAN en Gruyère avec le système d'identification façon PolyLAN:



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Mar. 2012 14:04:26 / MiniPoly (3-4 mars)
hehehehehe ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
01 Mar. 2012 15:54:33 / MiniPoly (3-4 mars)
Tog'
Une LAN en Gruyère avec le système d'identification façon PolyLAN:


Tu te moques, tu te moques, mais tu connais pas le vrai système d'identification futur trop bien qui rox du poney en rut à roulettes


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
01 Mar. 2012 15:59:28 / MiniPoly (3-4 mars)
the_glu
Tu te moques, tu te moques, mais tu connais pas le vrai système d'identification futur trop bien qui rox du poney en rut à roulettes

Ca c'est du taunt pour une belle image
01 Mar. 2012 16:07:23 / MiniPoly (3-4 mars)
En même temps the_glu, si je ne connais pas c'est qu'on n'en a pas été informé…

Il y a soit une comm' déficiente, soit beaucoup de vent après le fail du QRcode…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Mar. 2012 17:12:14 / MiniPoly (3-4 mars)
vous avez opté pour un systeme tout droit sorti de chez le leader mondial de la lute de contre façon?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
01 Mar. 2012 17:17:03 / MiniPoly (3-4 mars)
01 Mar. 2012 18:39:30 / MiniPoly (3-4 mars)
pour le code bar j'entends :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
01 Mar. 2012 19:10:59 / MiniPoly (3-4 mars)
Tog'
En même temps the_glu, si je ne connais pas c'est qu'on n'en a pas été informé…

Il y a soit une comm' déficiente, soit beaucoup de vent après le fail du QRcode…

C'est juste des projets top-secret dans les labos coincés au fond des sous-sols de l'epfl et que toute personne ayant travaillé dessus est systématiquement éliminée histoire de garantir son silence. Na.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
02 Mar. 2012 09:15:00 / MiniPoly (3-4 mars)
the_glu
Tog'
En même temps the_glu, si je ne connais pas c'est qu'on n'en a pas été informé…

Il y a soit une comm' déficiente, soit beaucoup de vent après le fail du QRcode…

C'est juste des projets top-secret dans les labos coincés au fond des sous-sols de l'epfl et que toute personne ayant travaillé dessus est systématiquement éliminée histoire de garantir son silence. Na.

C'est bien ce que je pensais… tout du vent… mais bon… On a l'habitude avec vous maintenant !



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Mar. 2012 09:15:57 / MiniPoly (3-4 mars)
Grâce au vent, on peut faire envoler très loin des bonhommes en ballons.

Important le vent!
02 Mar. 2012 09:22:26 / MiniPoly (3-4 mars)
Je me demande où il a fini celui là…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Mar. 2012 09:24:55 / MiniPoly (3-4 mars)
Tog'
Je me demande où il a fini celui là…

Ah… On me dit danas l'oreillette que c'est Pirotess qui l'aurait récupéré…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Mar. 2012 09:28:17 / MiniPoly (3-4 mars)
N'empêche que j'aimerais trop savoir où il a atterri !!! On lui avait mis un tshirt PolyLAN si je me souviens bien, non ?

D'ailleurs je trouve que ça serait vachement cool à faire un mega laché de ballons à la PolyLAN !! Bam 300 ballons qui s'envolent ! Suffit d'y rajouter une touche geek et ça peut être mythique !
02 Mar. 2012 09:42:34 / MiniPoly (3-4 mars)
wakko
N'empêche que j'aimerais trop savoir où il a atterri !!! On lui avait mis un tshirt PolyLAN si je me souviens bien, non ?

Oui… C'était le gris @Disney


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Mar. 2012 10:31:36 / MiniPoly (3-4 mars)
ouai ^^

c'etait bien baleze quand meme


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !