05 Mar. 2012 10:39:37 / @Admin: Will you be lol'd ?
Oui mais nous pas on veux eviter les doublons, bon je ferai le menage demain :-) j'ai pas le courrage now. Dodo là.

++


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
05 Mar. 2012 10:42:24 / @Admin: Will you be lol'd ?
eyered
ouai parce-que je m'en fiche

Belle mentalité…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Mar. 2012 10:47:41 / @Admin: Will you be lol'd ?
'tout cas la Team OneFlow éspère vraiment que sa serait la… Laissez nous une chance et mettez des règle plus strict j'ai entendu de se qui c'est passé la dernière fois, sa ne se reproduira pas !
05 Mar. 2012 10:50:04 / @Admin: Will you be lol'd ?
Ne t'inquiète pas tog', toi aussi tu as une jolie mentalité avec certaines choses
05 Mar. 2012 10:53:21 / @Admin: Will you be lol'd ?
Cha0s Pur
'tout cas la Team OneFlow éspère vraiment que sa serait la… Laissez nous une chance et mettez des règle plus strict j'ai entendu de se qui c'est passé la dernière fois, sa ne se reproduira pas !

On va essayer d'être clairs pour tout le monde, entre ce que veulent les joueurs et les admins, et pour que l'animation ne prenne pas une place démesurée par rapport au reste, ce qui génère ses propres complications.

Je suis assez confiant qu'on arrive à trouver un mode opératoire qui fonctionne. Et oui t'inquiète, ça aura très certainement lieu.
05 Mar. 2012 10:53:52 / @Admin: Will you be lol'd ?
eyered
Ne t'inquiète pas tog', toi aussi tu as une jolie mentalité avec certaines choses

?

Ah?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Mar. 2012 10:54:46 / @Admin: Will you be lol'd ?
05 Mar. 2012 10:55:24 / @Admin: Will you be lol'd ?
Développes… je suis curieux…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Mar. 2012 10:57:11 / @Admin: Will you be lol'd ?
hormis les jeux de voitures, les petits jeux et certains FPS tu boycottes tout avec des avis vachement cru, mais j'ai pas envie d'en parler, tu en penses se que tu veux mais je suis pas le seul à le dire

personnellement je m'en fiche complétement tu penses se que tu veux au sujet de sa mais c'est juste en réponse à ton poste me concernant.
05 Mar. 2012 11:07:14 / @Admin: Will you be lol'd ?
eyered
hormis les jeux de voitures, les petits jeux et certains FPS tu boycottes tout avec des avis vachement cru, mais j'ai pas envie d'en parler, tu en penses se que tu veux mais je suis pas le seul à le dire

personnellement je m'en fiche complétement tu penses se que tu veux au sujet de sa mais c'est juste en réponse à ton poste me concernant.


J'émets des avis en précisant que c'est personnelle…

Je plusoie également des jeux de stratégie comme AoE, ou autre pour lesquels je vois un réel impact “sympa” soit du point de vue nostalgie soit du point de vue gameplay…

Je critique les animations qui entrainent une mauvaise ambiance, qu'elle soit interne au tournoi ou externe.

Et sur pas mal de propositions où je n'ai pas d'avis… Bah je ne me prononce pas…

Je n'ai absolument pas le pouvoir de boycotter quoi que ce soit…

J'ai du respect pour ceux qui crée qqch, pas pour ceux qui profitent…



stou


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Mar. 2012 11:15:40 / @Admin: Will you be lol'd ?
05 Mar. 2012 11:19:45 / @Admin: Will you be lol'd ?
A part ça Eyered, je crois que pour la 1ère fois en 3 éditions, y'a peut-être une chance que tu sois inscris à temps sans passer par la liste d'attente!

On a demandé aux joueurs de pas trop rush à cette édition histoire que t'aies le temps de payer…
:-)
05 Mar. 2012 11:29:54 / @Admin: Will you be lol'd ?
haha, t'inquiète pas j'ai tout prévu, j'adore les taunts <3
05 Mar. 2012 11:36:49 / @Admin: Will you be lol'd ?
05 Mar. 2012 11:43:31 / @Admin: Will you be lol'd ?
merci beaucoup je pourrais avoir un cadeau en + ?
05 Mar. 2012 13:47:00 / @Admin: Will you be lol'd ?
@Sid'
Si t'as envie, je peux filer un coup de main pour modérer les tarés de LoL
J'en fait partie, je parle leur langage, et je suis au moins aussi saoulé que vous quand je vois que certains prennent l'anim LoL pour un tournois ESL gaming…

Mais bon, comme je ne mets pas en avant que je participe moi-même au tournois et que suis un simple staff, j'ai autant de pouvoir qu'une cacahuète, tout va bien !

Mais si vous faut des idées pour les “règles” quand au comportement des joueurs de LoL, j'en ai un bon paquet que je peux te mailer


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
05 Mar. 2012 13:49:09 / @Admin: Will you be lol'd ?
eyered
merci beaucoup je pourrais avoir un cadeau en + ?
>.<





….






Non rien…


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
05 Mar. 2012 14:00:50 / @Admin: Will you be lol'd ?
Forensics… arrete de dire de la merde…. spammer pour spammer ça sert a rien!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 Mar. 2012 14:29:28 / @Admin: Will you be lol'd ?
merci foren, j'alimente le troll de la polylan, il va mourir sinon…
08 Mar. 2012 14:34:58 / @Admin: Will you be lol'd ?