07 Mar. 2012 10:10:28 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
Waaaaaaaaaa non j'y crois pas je me suis trompé de sujet, merde.
07 Mar. 2012 10:30:21 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
deeptwix
J'avoue que du Rainbow Six (peut-être un peu plus récent que Rogue Spear xD) ou du Swat 4 ça peut être bien fun…

Le truc c'est que Raven Shield ou autre Vegas n'ont plus grand chose de tactique… Si t'es un peu habile c'est un gros rush…

Le plus “marrant” reste Swat4 mais il est très limité dans le nombre de joueur et n'offre aucune possibilité de vrai anim' ou autre… un peu pareil pour les autres en fait…
A moins justement de sortir du tactical FPS…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
07 Mar. 2012 10:34:40 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
Tog'
deeptwix
J'avoue que du Rainbow Six (peut-être un peu plus récent que Rogue Spear xD) ou du Swat 4 ça peut être bien fun…

Le truc c'est que Raven Shield ou autre Vegas n'ont plus grand chose de tactique… Si t'es un peu habile c'est un gros rush…

Le plus “marrant” reste Swat4 mais il est très limité dans le nombre de joueur et n'offre aucune possibilité de vrai anim' ou autre… un peu pareil pour les autres en fait…
A moins justement de sortir du tactical FPS…


swat 4 c'est le jeu ou tu joues a 4… chacun a son role définit et pour faire une mission il faut passer 2heures c'est bien ça?
Ou c'était swat2 ? je sais plus :p

Enfin des jeux de chez Sierra quoi ^^


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
07 Mar. 2012 10:36:35 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
2 heures?…

Jamais on n'a tenu aussi longtemps avant de se balancer du poivre à la tronche…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
07 Mar. 2012 10:45:32 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
J'avoue que c'est pas forcément le mieux…
Par contre, niveau Ghost Recon, les derniers qu'ils ont sortis je sais pas si c'est pareil ou si y'a moyen de faire un truc bien…
07 Mar. 2012 10:51:30 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
go AA ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
07 Mar. 2012 11:27:23 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
deeptwix
J'avoue que c'est pas forcément le mieux…
Par contre, niveau Ghost Recon, les derniers qu'ils ont sortis je sais pas si c'est pareil ou si y'a moyen de faire un truc bien…

C'est le soucis…

Les bon tactical FPS le sont sur les missions… Les mode multi en coop apportent leur lot de fun mais quand il y a un mode “compétitif” ou “PvP”, tu perds 95% de l'intéret du tactical… Et la nervosité n'est pas adaptée au fake mode qui s'y greffent genre TDM ou CTF…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
12 Mar. 2012 17:06:14 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
Si on veut du tactical FPS, Armed Assault (1 et 2) est probablement ce qui se fait de mieux actuellement, mais la maniabilité/interface est pourrie.

S'il sort un jour, Ground Branch de Blackfoot Studios promet d'être un vrai hardcore tactical FPS : http://www.blackfootstudios.com/


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
12 Mar. 2012 17:22:00 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
Tog'
Les bon tactical FPS le sont sur les missions… Les mode multi en coop apportent leur lot de fun mais quand il y a un mode “compétitif” ou “PvP”, tu perds 95% de l'intéret du tactical… Et la nervosité n'est pas adaptée au fake mode qui s'y greffent genre TDM ou CTF…

Pour l'anim (s'il y en a une avec un tactical FPS), je ne sais pas si c'est intéressant, mais on peut faire un truc du genre l'équipe qui fini le plus rapidement et avec le moins de pertes gagne et ça sur plusieurs mission.
12 Mar. 2012 17:29:58 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
kamkill
Pour l'anim (s'il y en a une avec un tactical FPS), je ne sais pas si c'est intéressant, mais on peut faire un truc du genre l'équipe qui fini le plus rapidement et avec le moins de pertes gagne et ça sur plusieurs mission.

C'est pas très “interactif” comme formule…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
12 Mar. 2012 17:58:46 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
Je ne vois pas où est le problème, c'est parce qu'il n'y a pas de confrontation direct avec les joueurs des autres team?
12 Mar. 2012 18:59:32 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
c'est ça oui malheureusement


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
12 Mar. 2012 19:14:53 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
Bin dans les jeux de voitures (sauf burnout et autre) il n'y a non plus pas vraiment de “confrontation direct” je veux dire il peut te gêner quand tu le dépasses mais c'est tout. Oui je sais je compare un jeux de course avec un FPS mais bon c'était une idée.
13 Mar. 2012 08:30:09 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
Dans un jeu de course, tu vois où en sont les autres…

Il y a une sorte de pression du 2e sur le premier, qqch dans la ligne de mire du second…

Même dans un trackmania en Time Attack t'as une situation en temps réel je dirais…

Je ne dis pas par là que ta solution est impossible mais je la trouve pas très amusante à mettre en place…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
13 Mar. 2012 08:37:49 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
kamkill
Bin dans les jeux de voitures (sauf burnout et autre) il n'y a non plus pas vraiment de “confrontation direct” je veux dire il peut te gêner quand tu le dépasses mais c'est tout. Oui je sais je compare un jeux de course avec un FPS mais bon c'était une idée.

Dit ça a forensics qui arrete pas de se faire sortir par Tog ahahahah


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
13 Mar. 2012 10:09:31 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
LeoLeandro
Dit ça a forensics qui arrete pas de se faire sortir par Tog ahahahah

Moi, je roule safe… c'est lui qui panique quand j'arrive près de lui…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
13 Mar. 2012 13:16:25 / Rainbow Six 3 : Raven Shield ?
Tog'
LeoLeandro
Dit ça a forensics qui arrete pas de se faire sortir par Tog ahahahah

Moi, je roule safe… c'est lui qui panique quand j'arrive près de lui…

genre…

edit : j'ai trouvé pire que toi : blackout..


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming