07 Feb. 2012 17:02:37 / Total war shogun 2
Hello,

je propose le jeu de stratégie de la série total war shogun en animation, jeu très sympathique avec des partie relativement rapide si no camp.

eyered
07 Feb. 2012 17:26:19 / Total war shogun 2
yerk yerk yerk…. décidemment, et c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois…et sur plusieurs jeux de la série, j'arrive pas à comprendre l'engouement autour de cette licence des total war…

Autant Starcraft et consorts je conçois… mais là… au delà du concept d'avoir des batailles avec 850000000 d'unité au mètre carré qui se foutent maladroitement sur la tronche, je vois po trop l'intérêt…

J'tiens à dire que c'est super objectif comme post et que c'est comme ça et pas autrement !!!! LooOoOoOooooOoL
07 Feb. 2012 18:02:08 / Total war shogun 2
total war est très technique mais aux premiers abord, tu le vois moins, shogun est “relativement” bourrin, il garde toujours de la technique mais moins que le napoléon qui est extrêmement technique.
10 Feb. 2012 10:18:22 / Total war shogun 2
Moi je dis : “autant partir sur un SoaSE : Trinity !!!”
Jamais essayé en LAN mais contre l'IA c'est déjà passablement velu je trouve ^^ On croît qu'on démarre bien et qu'on évolue dans le bon sens jusqu'à se retrouver en face d'une armée de mercenaires ou de l'IA über-puissante qui réduit les espoirs de victoire à néant…
Et c'est un PRO du STR qui vous parle !!!
10 Feb. 2012 12:30:21 / Total war shogun 2
WakkO
SoaSE : Trinity

Ok le nom…

Mais c'est encore loin de:

“White Princess the Second – Yappari Itto ni Ittemo Soujyanakutemo Ok-na Gotsugou Shugi Gakuen Renai Adventure”


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
20 Mar. 2012 23:58:25 / Total war shogun 2
omfg Shogun 2. S'il y a ça dans le planning, je valide mon inscription et je débarque à polylan, c'est clair et net!

Btw ce jeu est plus subtil que “des unités qui se foutent maladroitement sur la gueule”.
21 Mar. 2012 20:22:45 / Total war shogun 2
Moi, je veux envoyer mon Daimyo en premier sur le champ de bataille, contre un mur de fusilliers qui se retranchera au dernier moment derrière des Naginata ou Samourai Yari.


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII