04 Oct. 2005 09:14:57 / BF2 et ...
ben non, il faut compter, l'inscription, la bouffe, pis pour une voiture, sa fait 230 voir 250 € pour l'allé retour, péage et essence !!

donc x3 tu calcul rapidement tou sa /8

voili voilou !!
04 Oct. 2005 22:35:40 / BF2 et ...
Salut les SSF


Bon, en effet, on vient pas en Hélico, mais enfin 50€ d'essence par caisse, on vient a 3 caisses ….
40€ de péages en france….. par caisse ….. donc X3
Et les péages suisse, si quelqu'un (un suisse) peut m'expliquer les péages en suisses … a ce que j'ai compris ca marche a l'année….

Apres, faut changer les € en F.Suisses …..
Plus l'entrée du lan …. la bouffe ….

On en arrive a un petit 100€ par personnes
Enfin on regarde, ca mais ca serait cool pour nous si on savais les lots.
Et en plus, je pourrais rencontrer en vrai les SSF

Merchiiii
05 Oct. 2005 01:46:05 / BF2 et ...
Honnêtement ça m'étonnerait qu'on arrive à faire la répartition avant la LAN… Les 5 dernières fois on l'a fait pendant :p


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
05 Oct. 2005 08:31:19 / BF2 et ...
Bein si les Chacals viendront, ça sera vraiment cool
go pepito, go!


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
05 Oct. 2005 15:35:01 / BF2 et ...
effectivemnt sa srai ENORME que lon viennes,

bon alors comme cela n'es pas possible de savoir quels sont les lots pour BF2

et peut etre que c pour une raison de discretion que vous ne voulez pas nous ennoncer les lots, pourriez vous m'envoyez un mail avec la liste de tous les lots, (g une team a convaincre de venir et ia rien de plus facile lorsque l'on connait les lots, !!!!)

mailto:yah0u@hotmail.com

(attention ce n'est un o mais un zero dans mon nom !!)

sinon pepito ma montré le niveau des SSF et cela serai vraiment bon pour nous de nous mesuré a vous !

je remercie d'avance les modos, …..

merci a vous
05 Oct. 2005 22:05:15 / BF2 et ...
Mais si on vient, les SSF , à quoi ça te sert de connaître la liste des prix que vous ne toucherez pas ???

Je rigôôôôle!

Allez, on se voit à la Polylan! Que ça vibre ! Que ça saigne! Que ça pleure ! 8)


_______________________

Swiss soldier
11 Oct. 2005 11:16:36 / BF2 et ...
Tsss ces teams qui viennent que si les lots sont intéressants

Hehe mais bien sûr que ce serait cool que vous veniez, je pourrais enfin voir qui est ce pepito qui m'a tant fait suer sur Gazala 8)
12 Oct. 2005 15:41:58 / BF2 et ...
Bon je suis d'accord avec vous que c un peu lourd de demander les lots pour venir mais bon faut aussi comprendre on investit, etc, et c tout de meme assez cher,

par contre pour vous , en suisse c'est plus facile au pire vous allez vous en sortir pour 40 voir 50 € le week end,

et je crois que notre venu sera possible mais peut etre l'année, prochaine car maintenant que nous avons pris connaissance de votre site, et que nous savons que vous faites des lan, tous les ans, nous allons travailler d'arrache pied, pour nous offrir une viré en suisse pour voir si les ssf sont aussi bon que Pepito nous la annoncé,

Et ouais j'ai vu un ou deux combats a vous, en screenshot, il se balade bien le ptit pere Pepito

Mais n'ai crainte, le rdv est pris et sera prononcé,

Nous semmons la mort et recoltons la victoire, :

Chacals pour la vie

en avant la meute
14 Oct. 2005 13:38:50 / BF2 et ...
Et si on faisait une collecte pour nos amis les Chacaux ?

À vot' bon coeur, M'sieurs, Dames!


_______________________

Swiss soldier
14 Oct. 2005 21:39:59 / BF2 et ...
lol,


Bon, nous ca va faire court pour venir (Faut les meilleurs chacals pour battre ces SSF) et beaucoup sont rebuté par le prix du trajet…. de plus des lans BF2 seront bientot organisées dans notre region, ca sera plus simple pour y aller …..

Désolé ( :cry: \me Triste)
15 Oct. 2005 01:09:08 / BF2 et ...
Pepito
et beaucoup sont rebuté par le prix du trajet….
lire: “et beaucoup sont rebutés par la participation des SSF”
17 Oct. 2005 23:31:50 / BF2 et ...
Pepito
de plus des lans BF2 seront bientot organisées dans notre region,

tu poura toujours nous tenir au courent de ou sa se passe on ne c jamais on pouret y aller nous aussi
20 Oct. 2005 10:24:37 / BF2 et ...
ca serait cool pas de problème