webmasterllannwebmasterllannforensicsllanntu joue d'un instrument ?Tog'llann
Ralala
Comme on est sous-estimé, c'est du pro actif chez PolyLAN
ça fait quasi une semaine que la demande est dans leur boite mail
On vous connait… z'êtes le genre à ne pas avoir de plan de table 48h avant la LAN…
Ouais mais ça, c'est parce que tu as pas encore senti le petit vent de changement
Cette année on est plus en avance sur l'organisation que l'on ne l'a été depuis bien des PolyLAN. L'essentiel et tout l'administratif était bouclé debut janvier. Restait que les choses qui ne sont pas faisables en avance et même ça c'est réglé comme du papier à musique et j'adore le papier à musique.
http://www.expressio.fr/expressions/etre-regle-comme-du-papier-a-musique.php
vive le quote du quote du quote du quote pour ajouter une ligne
lol je savais pas qu'il y avait une limite de 5 au quote imbriqués :)
Quelle limite? :mrgreen:
Oo
webmasterwebmasterllannwebmasterllannforensicsllanntu joue d'un instrument ?Tog'llann
Ralala
Comme on est sous-estimé, c'est du pro actif chez PolyLAN
ça fait quasi une semaine que la demande est dans leur boite mail
On vous connait… z'êtes le genre à ne pas avoir de plan de table 48h avant la LAN…
Ouais mais ça, c'est parce que tu as pas encore senti le petit vent de changement
Cette année on est plus en avance sur l'organisation que l'on ne l'a été depuis bien des PolyLAN. L'essentiel et tout l'administratif était bouclé debut janvier. Restait que les choses qui ne sont pas faisables en avance et même ça c'est réglé comme du papier à musique et j'adore le papier à musique.
http://www.expressio.fr/expressions/etre-regle-comme-du-papier-a-musique.php
vive le quote du quote du quote du quote pour ajouter une ligne
lol je savais pas qu'il y avait une limite de 5 au quote imbriqués :)
Quelle limite? :mrgreen:
Oo
Aucune ! Si ce n'est les scrollbarres
My Bad c'est 8, pas 5
llann11webmaster10webmaster9llann8webmaster7llann6forensics5llann4Tog'3llann2
1
kamkillben voila ^^
“Vous ne pouvez insérer que 10 citations imbriquées”…
Tog'
c'est un screen…
sideralnan sa serai trop facile…. disons plustot qu'il est privé de LOL pour deux lan :twisted:
Lol Rapitor. La punition pour ce genre de délits c'est ban à vie hein, attention :-)
forensics
nan sa serai trop facile…. disons plustot qu'il est privé de LOL pour deux lan :twisted: