forensics


pour 2 dois par an

mais bon je l'ai rentabilisé sur dirt3 après

pour 2 doigt je le prend aussi ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
wakko
Une pédale HS ? :shock:

C laquelle ? Si c'est celle des freins c po super grave car tu peux toujours utiliser l'embrayage (c'est d'ailleurs ce que je fais sur mon pédalier) pour freiner… Si c'est celle des gaz, c'est déjà + chiant…

Bah je sais pas si tu te rappels à la P17, impossible d'avoir un retour de l'embrayage justement… du coup, le frein avec le frein mais, comme j'ai de grand pieds, j'aurais préféré avoir le frein sur l'embrayage et ne pas utiliser la pédale centrale…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Amene le une fois a Verché moi je dis, juste contrôler 2-3 ptits trucs avant de le bazarder ^^

Par exemple pour tester le pédalier avec mon volant ou vois si y'a pas un moyen de “réparer” sans trop de bordel

C clair que l'offre est que pour today mais bon… M'est avis que y'a moyen de moyenner ^^
Tog'
wakko
Une pédale HS ? :shock:

C laquelle ? Si c'est celle des freins c po super grave car tu peux toujours utiliser l'embrayage (c'est d'ailleurs ce que je fais sur mon pédalier) pour freiner… Si c'est celle des gaz, c'est déjà + chiant…

Bah je sais pas si tu te rappels à la P17, impossible d'avoir un retour de l'embrayage justement… du coup, le frein avec le frein mais, comme j'ai de grand pieds, j'aurais préféré avoir le frein sur l'embrayage et ne pas utiliser la pédale centrale…
moi qui croyais que la pedale centrale c'était pour ce dont tu parle tout le temps…
me voila déçu


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
forensics
moi qui croyais que la pedale centrale c'était pour ce dont tu parle tout le temps…
me voila déçu

Je sens la tentative d'humour… Mais… Non…

Try again !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Tog'
forensics
moi qui croyais que la pedale centrale c'était pour ce dont tu parle tout le temps…
me voila déçu

Je sens la tentative d'humour… Mais… Non…

Try again !
toi t'es encore grognon de la vanne que je t'ai balancé hier


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
J'ai fait quelques tests de serveur dédié avec STCC et ça a l'air de marcher plutôt nickel.
A peu près les mêmes options/features que dans rFactor et selon moi, ça sera moins prise de chou au niveau du suivi de l'anim…
Aucun risque de cheat ou de bug exploit, je pense que c le bon candidat pour reprendre le flambeau
Il est joli ?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Par exemple :




C'est 2007 donc un brin plus récent que rFactor. C'est clair que c'est pas du NFS avec du blur et autres effets de torduduku masi bon c'est po forcément le concept
tu veux que je mette en place un serveur sur mon dédier pour voir ce que ça donne?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Yep on pourrait. J'ai fait des essais en lançant le dédié sur le même poste et ça marche nickel mais si t'as le temps un de ces soirs, on peut faire l'essai sur ton serveur

Tiens moi au courant
Bah je trouve encore assez plaisant graphiquement…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
bein c'est surtout très typé simu d'un point de vue graphisme.. donc c'est beau mais y'a pas de blur, de trucs qui brillent de partout etc etc


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Vu que ça a l'air bien parti pour être une anim je voulais savoir 2-3 choses sur le jeu.
Déjà faut l'acheter ou il y a moyen de faire l'anim avec une version Jack Sparrow? Ça me dérange pas de l'acheter je veux juste pas jeter ma tune par la fenêtre
Si il faut l'acheter, ou ça? Online? Il y a une plateforme genre steam?
Les réglages avec un volant sont bien de base ou il faut bidouiller comme avec dirt3 (ou alors j'ai fait mon mega noob –' ).
Bonne semaine, à vendredi


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
@P1XX3L :

comme dit sur le shout, une version des bas-fonds sera probablement utilisée lors de l'anim…

Pour les réglages ben c'est comme dans tout bon jeu de simu. Tu as des préréglages qui sont “potables” pour le joueur lambda mais pour rendre ça intéressant, j'aime bien tweaker un ptit peu et mettre tout ça à ma sauce ^^

Pour les DiRT, en espérant vivement qu'on arrivera à caser un ptit DiRT2 en anim joueur, c'est clair que le pilotage arcade implique quelques petites adaptations notamment au niveau des zones mortes et de saturation. Mais bon, ça reste du pilotage assez bourrin et donc les réglages fins ont moins d'importance
Nice, je prendrai mon volant alors. Tu m'aidera à configurer car j'ai pas mal galérer…
J-4


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
P1XX3L
Nice, je prendrai mon volant alors. Tu m'aideras à configurer car j'ai pas mal galéré
J-4

NP, avec plaisir ^^