05 Oct. 2005 20:08:57 / Ports ouverts?
Hello,

Certes je dois faire partie des frustres qui play plus que CS:S, mais ce n est pas pour cette raison que je ne viendrais pas a la lan. L ambience et l organistion sont bonnes.
Mais si les ports sont ouverts pour jouer a CS:S ONLINE ca serait encore plus bon?
Et pour WoW? (perso je joue plus c est pour info un autre pote, qui serait interesse de venir).

Merci de vos reponses.
12 Oct. 2005 19:52:56 / Ports ouverts?
Il sert a koi le forum si personne me repond?
12 Oct. 2005 21:55:15 / Ports ouverts?
je ne comprends pas bien la question… A ma connaissance les deux jeux sus-mentionnés fonctionnent très bien à travers un NAT, je me trompe?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
13 Oct. 2005 00:07:27 / Ports ouverts?
Peut-être qu'il veut jouer de l'extérieur, comme il ne viendra pas à la lan ?
14 Oct. 2005 22:12:15 / Ports ouverts?
Oui la polylan 5,

Les ports pour WoW etaient FERMES! Donc ca ne marche pas.
Alors seront ils ouverts pour la 6e???

Et CSS c'etait ouvert, mais je prefere m assure que ca le restera!
15 Oct. 2005 17:39:17 / Ports ouverts?
euh… tout le monde jouait à wow à la 5…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
16 Oct. 2005 17:46:35 / Ports ouverts?
Y avais meme un concours sur Wow non ?

De toute facon ici tu les vois bien jouer.. T'as pensé à brancher un cable RJ45 peut-etre ?
23 Oct. 2005 18:59:07 / Ports ouverts?
LOL et toi t as pense a brancher autre chose?

Personne jouait a WOW ONLINE! La prochaine fois regarde un peu mieux!

Enfin bref ma question est tjs sans reponse!

Peu etre qu il faut que je cherche les ports pour vous les donner?
23 Oct. 2005 19:00:45 / Ports ouverts?
J oubliais t as photo represente la table des admins! IL n est pas impossible qu ils se soient ouverts les ports!

Enfin j aimerai juste savoir si c est ouverts pour CSS et WOW?
23 Oct. 2005 19:10:36 / Ports ouverts?
Et pour Guild-Wars aussi super important ^^
8) 8) 8) 8)
23 Oct. 2005 19:19:42 / Ports ouverts?
Anonymous
Personne jouait a WOW ONLINE!

C'est vrai, ils jouaient tous à WoW offline :roll:

Enfin bref, pour répondre à ta question, si le jeu fonctionne derrière un NAT tu pourras jouer online. Par contre si tu crées un serveur dans la LAN, les personnes externes ne pourront pas le rejoindre


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
24 Oct. 2005 00:16:21 / Ports ouverts?
sgg.Ra
J oubliais t as photo represente la table des admins!

Ya aussi un joueur dans la photo à gauche qui joue à qqchose qui ressemble a WoW non ?


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

25 Oct. 2005 10:44:39 / Ports ouverts?
témoignage:

“ui j'avoue j'aijoué à WoW ONLINE… à la Poly5…”


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Oct. 2005 12:43:31 / Ports ouverts?
My mistake j'ai pas fait gaffe que c'étais la table admin, mais comme l'a bien vu Webmaster y a aussi le joueur a gauche qui sembole WOWiser…

Enfin bref apparement t'as ta réponse : oui ca sera possible, et ca l'étais à l'époque ;o)

++

<– Topic to close –>
25 Oct. 2005 13:11:33 / Ports ouverts?
Mais les gars, c'est une LAN ! (LOCAL area network) :roll: :roll:

C'est vraiment dommage que les LANs ne soient plus que des endroits où on va essayer de remporter les prix, jouer sur le net et se torcher la gueule en ne respectant personne.


_______________________

Vive Battlefield !!
25 Oct. 2005 13:16:47 / Ports ouverts?
question…mais avec les battlegrounds, c'est concevable de faire des tournois?


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
25 Oct. 2005 21:54:24 / Ports ouverts?
En lan c est le plus fun quand tu te fais un Quake3, ou encore des bons vieux jeux. Le torchage de gueule en fait quand mm aussi un peu parti C est vrai.

Mais si tu veux aussi faire des matchs CSS, ben faut bien trouver des players! Et ds la salle j en doute! (si c est comme la 5!)

Alors le net reste encore un moyen parfait!