29 Mar. 2012 23:26:38 / "Match" Minecraft
oui ça marche parfaitement.

il faudra pas mal de fair play car tous les joueurs ont accès au commandes start/stop and else.

mais le plugin gère bien les différentes phase de jeu


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Mar. 2012 23:31:28 / "Match" Minecraft
muraded
oui ça marche parfaitement.

il faudra pas mal de fair play car tous les joueurs ont accès au commandes start/stop and else.

mais le plugin gère bien les différentes phase de jeu

@Loak: le log stocke si des joueurs font des commandes tout seul y.c celles qu'ils ne devraient pas?
29 Mar. 2012 23:35:39 / "Match" Minecraft
yep, on fera ça simplement:
celui qui n'est pas fair play se fait éliminer :p voire plus si affinités http://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE (ça m'a refait sourire de voir cette vieille vidéo)

(y'a évidemment des logs de qui fait quel commande côté serveur)

21:19:45 Rapitor /fightcube
21:19:45 ?eEnd of FightCube.?f


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
30 Mar. 2012 07:06:22 / "Match" Minecraft
Ok alors, parfait

Par contre je préconise des matches à partir de 5 + par équipe

On doit encore tester si on peut jouer à + de 2 team


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
30 Mar. 2012 10:54:38 / "Match" Minecraft
Oui, finalement j'ai réussi à me log.
Pas compris pourquoi d'ailleurs -.-

Enfin, comme l'a dit mura, c'est vraiment cool comme mod.
Tout est bien géré, juste vérifier les logs si besoin. (typiquement, le système de “/spotted” est hyper tolérant : si moi et un gars nommé “rder4” son dans la zone “interdite”, si mura tape “/spotted r” en me voyant moi, il kick back les deux =/. et si un petit malin fait une macro avec un /Spotted a-b-c-… inutile de dire que c'est sans espoir s'il la fait tourner en boucle.

Juste le test avec deux équipes plus consistantes que mura vs moi, et savoir si on peut créer 3+ équipes


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
30 Mar. 2012 10:57:02 / "Match" Minecraft
Rapitor
dans la zone “interdite”, si mura tape “/spotted r” en me voyant moi, il kick back les deux =/. et si un petit malin fait une macro avec un /Spotted a-b-c-… inutile de dire que c'est sans espoir s'il la fait tourner en boucle

en même temps, si la zone est “interdite”…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Mar. 2012 11:01:44 / "Match" Minecraft
oui mais le but c'est de “voir” la personne pour dire qu'on la vue,

avec cette commande, ça vérifie dans toute la zone si ya quelqu'un dont le pseudo commence par un r et le remet a son spawn…

edit:
en plus la petite fonction pratique que le clic droit envoie un /spo de la personne ennemie ciblé. ça c'est bien pratique :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
01 Apr. 2012 23:34:17 / "Match" Minecraft
02 Apr. 2012 16:14:17 / "Match" Minecraft
02 Apr. 2012 16:53:28 / "Match" Minecraft
ts privé ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
02 Apr. 2012 18:34:51 / "Match" Minecraft
02 Apr. 2012 18:39:32 / "Match" Minecraft
J'ai mis à jour bukkit @ 1.2.4-R1.0

++


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
02 Apr. 2012 18:59:56 / "Match" Minecraft
Pour le TS, c'est pas comme si c'était ultra vital

No need ts pour aller sur le serveur que Loak nous a communiqué.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
02 Apr. 2012 22:57:27 / "Match" Minecraft
loak
L'adresse: minecraft.dedix.net

Oh flûte de zut, j'ai loupé l'adresse, elle n'était même pas colorée !
03 Apr. 2012 07:56:00 / "Match" Minecraft
hehehehehe so pro ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
04 Apr. 2012 23:34:14 / "Match" Minecraft
Salut Gix, salut tout le monde…

J'ai une proposition. Je n'ai pas lu toute la discussion, je ne sais donc pas quelle décision a été prise, mais je propose, on verra

Il y a quelque temps, j'ai créé un jeu sur Minecraft appelé “La Terre du Cube”. Le principe est assez proche de se que tu propose.

Les règles sont simple, chaque équipe commence d'un coté d'une map aménagée qui contient un totem d'obsidienne et pas mal de coffres et pleins de ressources.

La première phase du jeu est la construction. Chaque équipe a 20 minutes pour construire une base, un labyrinthe, etc… pour protéger le totem. Pendant cette phase, les attaques sont interdites et l'espionnage également.

Après ces 20 minutes, chaque équipe doit aller détruire le totem adverse en protégeant son propre totem.

Dans ce jeu, aucun minage n'est nécessaire, seul l'ingéniosité des équipes prime. L'avantage est que les équipes ne sont pas avantagées selon leur minage, et les deux grandes phases du jeu de Minecraft sont exploitées, à savoir la construction et le PVP.

Le grand avantage concernant l'infrastructure et qu'il n'y a pas besoin de mod. Juste une map. Je possède une map qui a déjà été jouée plusieurs fois.

La Terre du Cube a été joué en live et castée par mes soins une quinzaine de fois, et j'ai eu l'honneur d'avoir Zelvac et la Team Kigyar dans une partie (Deux pontes de la communauté Minecraft sur Youtube).

Pour plus d'infos, je vous invite à voir la vidéo suivante pour les règles (qui ont légèrement été adaptée depuis) : http://www.youtube.com/watch?v=Fh3CQvVrTyg

edit : Je précise que la map que j'ai à disposition est légèrement plus complexe et complète que la map présentée dans la vidéo

Et si vous voulez voir un ou deux matchs, allez faire un tour sur ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/TheMagohamot

Dites-moi se que vous en pensez

Je prendrai dans tous les cas la map, du coup si qqun veut y jouer durant la LAN, Ca pourra se faire

Edité As2piK (05 Apr. 2012 00:00:36)

04 Apr. 2012 23:53:28 / "Match" Minecraft
05 Apr. 2012 07:18:36 / "Match" Minecraft
Ton mod à l'air bien… Le problème c'est nombre d'équipe qu'il peut contenir et les limitations de terrain… Après je dis sa je dis rien, mais c'est 2 jours avant la poly alors faut voir avec nos amis sideraux “Oulalala le jeux de mots XD”

mais j'aime beaucoup !!!

A demain !

Gix
05 Apr. 2012 09:14:05 / "Match" Minecraft
La limitation du terrain permet de garder une action constante dans le jeu…

Pour le nombre de personnes, rien n'empêche de faire des équipes plus grande… je vais voir si j'ai le temps aussi de modifier la map pour avoir une version avec 4 spots…