31 Mar. 2012 23:22:51 / Proposition de manière de jouer à Teeworlds
J'aimerais proposer une nouvelle manière de gérer l'animation de Teeworlds pour la polylan 19.

En effet, les polylan auxquelles j'ai participé, on jouait à Teeworlds tous contre tous et surtout 20 sur une petite map à tous foncer au milieu pour faire un carnage. Il y avait aussi le rush catana pas très marrant…

Je propose une nouvelle manière de jouer à ce jeux super intéressant et dynamique en faisant un tournoi en équipe. On pourra de ce fait jouer avec le drapeau, faire des stratégies et avoir plus de fun ensemble. Ayant joué à des petites lan entre amis à Teeworls, je peux vous assurer que c'est vraiment agréable en team. Des mouvement amusants se créent, des défenses, des attaques, du suspense, etc. Enfin tout ce qu'on aime.

Voila, j'espère que mon message atteindra certaines oreilles.

A bientot
01 Apr. 2012 19:17:43 / Proposition de manière de jouer à Teeworlds
Je trouve l'idee interessante.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
01 Apr. 2012 21:18:54 / Proposition de manière de jouer à Teeworlds
Toujours partant pour tester des nouveaux trucs.
Mais il faudra quand même un FFA à un moment, car c'est vraiment fun et stressant 8)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
02 Apr. 2012 10:13:06 / Proposition de manière de jouer à Teeworlds
moi j'aime bien le côté FFA façon Q3 (dont le jeu s'inspire grandement pour les armes (hormis le catana…) )


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
12 Apr. 2012 01:28:32 / Proposition de manière de jouer à Teeworlds
Peut-être pour Polylan XX

Perso, je suis totalement pour… Teeworld m'a fait perdre 3-4 doigts durant cette Polylan (3h à massacrer son clavier pour bourriner au centre, c'est chaud au bout d'un moment !) Un peu plus de skill et moins de bourrinage pourrait être salvateur… (et un petit FFA c'est toujours sympa aussi, mais un peu moins loin…)


_______________________

GoD of AleA-SwAg
12 Apr. 2012 13:12:12 / Proposition de manière de jouer à Teeworlds
Surtout qu'en FFA à 20 c'est souvent un peu le bordel et le chance prime sur le réel skill (skill teeworlds FTW)