Salut tout le monde !

Pour une PolyLan de Ouf comme celle-ci je propose un nouveau jeu qui est toujours en bêta mais qui est sympa !

SMITE !

C'est un MOBA ( semblable à League Of Legends ) mais à la troisième personne, c'est à dire comme dans un MMORPG.

Je le test depuis 2 semaines environ et c'est un jeu vachement plaisant ou il n'y as qu'une chose qui compte : Le skill.

En effet dans ce jeux toutes les attaques des différents “ Dieux ” ( Champions sur LoL ) sont des skillshots ce qui veut dire que si t'as du skill tu gère sinon ben… merde xD

Allé je vous lâche le lien ! https://account.hirezstudios.com/smitegame/

Vous allez avoir besoins d'une beta-key alors si vous en needer une mail ici : gix-2@hotmail.com

A plus les mecs !

Gix
Ca à l'air sympa, faudra test. Surtout depuis que toute l'équipe des pafs est devenue accro à LoL.

Mais Gix, fait gaffe en mettant ton mail tel quel quand même


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
“Rapi” C'est mon mail que j'ai creer pour les spams tkt
je t'ai envoier un mail pour une clé :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Rapitor
Ca à l'air sympa, faudra test. Surtout depuis que toute l'équipe des pafs est devenue accro à LoL.

J'espère qu'ils ne t'ont pas demandé de leur apprendre à jouer jarvan




P.S. je t'ai aussi envoyé un mail :wink:
tellement ça l'image XD


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Rapitor
Surtout depuis que toute l'équipe des pafs est devenue accro à LoL.

1. Pas toute, de loin pas…
2. Y a rien d'autre à se mettre sous la dent en “PvP” en ce moment…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Tog'
Rapitor
Surtout depuis que toute l'équipe des pafs est devenue accro à LoL.

1. Pas toute, de loin pas…
2. Y a rien d'autre à se mettre sous la dent en “PvP” en ce moment…

Dota2….


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.