Salut,

Dans l'explication “pourquoi plus de Counter strike”, il n'y a que 1.6 et CS:S alors, pour Cs:Go ? on essaye de remettre une animation du style pour essayer, au pire c'est que sur deux jours de polylan

eyered
La communauté, l'esprit, … sont resté les même… y a gentiment que les textures qui ont évoluées…

Je ne pense pas que ce soit une riche idée… Surtout que les alternatives sont légions !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
attend ils sont entrain de modifier le règlement XD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Moi en tout cas je suis bien chaud pour quelques parties si il y'a des motivés même si c'est en simple animation ou même avec quelques personnes comme ca le soir.
Carrément partant pour un cs:go. Et je ne pense pas que cela ira à l'encontre de l'esprit dans lequel cs a été banni des polylan car il ne s'agira pas d'un tournoi officiel comme on en avait dans les premières éditions avec toute l'agitation et les problèmes que cela entrainait.
Un petit cs, entre fans. Et non pas par équipes de 5 surmotivées et entrainant une guerre pour les prix dédiés au tournoi (comme c'était organisé dans le passé).
On ne vous empêchera en tout cas pas de jouer entre vous.
Mais je dirais que les chances d'apparition d'une animation CS:GO sur le planning sont faibles.


_______________________

Comité PolyLAN
Si jamais pour ceux qui sont chaud pour faire quelques parties de CSGO juste comme ca pour le fun j'ai créer un groupe Steam qui s'appelle CSGOLausanne qui est ouvert à tous librement et dont le but et de réunir des joueurs de Lausanne et environ (en faites de n'importe quel région francophone de Suisse) et je me dis que si certains s'inscrivent dessus ca pourrait être plus simple de se retrouver à la Polylan ensemble pour jouer.