03 Oct. 2012 00:38:36 / Wolfenstein Enemy Territory
Hello,

Pour cette édition, ça serait chouette si Wolfenstein Enemy Territory pouvait être au menu.

Notre team y joue depuis des années, et on peut s'occuper pour tout ce qui est serveur, config et animation.
Ce jeu est libre et gratuit, donc potentiellement très facilement installable.

Infos et téléchargement ici :
http://www.enemy-territory.fr/


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
03 Oct. 2012 12:34:05 / Wolfenstein Enemy Territory
C'est un topic récurrent?…

A chaque édition ou presque ça réapparait…

Il y a eu à de multiple reprise des tentative d'anim', serveur dédié, etc… sans jamais avoir de succès…

A la limite, rien ne t'empêchera de lancer un appel si des motivés souhaites vous rejoindre… mais par le passé ça n'a jamais pris… (et vu comme le truc à franchement vieilli, je suis pas convaincu que ça fonctionne mieux cette fois…)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Oct. 2012 20:35:24 / Wolfenstein Enemy Territory
Oui c'est un topic récurrent.

C'était à quelle(s) édition(s) que tu as vu ces tentatives ?

Le jeu est peut-être ancien, mais le gameplay est toujours aussi prenant, peut-être que tu ne le connais pas bien ou que tu n'es pas tombé sur de bons serveurs si tu y a joué. :wink:


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
03 Oct. 2012 22:28:32 / Wolfenstein Enemy Territory
Me semble aussi de mémoire que ça à pas eu grand succès. Après nous avons toujours les anims joueurs, tu pourras tjr la proposer


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
04 Oct. 2012 16:30:28 / Wolfenstein Enemy Territory
Pattate
C'était à quelle(s) édition(s) que tu as vu ces tentatives ?

http://polylan.ch/forum/search.php?keywords=Enemy+Territory&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

PolyLAN XVIII - par darkhost
PolyLAN XVII - par skYzer (avec déjà un commentaire popcorn de ma part)
PolyLAN XVI - par un certain Pattate…
PolyLAN XIV - par un certain Pattate…
PolyLAN XIII - par un certain Pattate… (avec un commentaire du grand Sideral comme quoi ça a toujours été foireux)
PolyLAN XII - par un certain Pattate…
PolyLAN XI - je ne suis pas sur car le topic n'est pas noté PolyLAN n mais vu la date je dirais oui…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Oct. 2012 19:30:34 / Wolfenstein Enemy Territory
lol


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
04 Oct. 2012 23:33:28 / Wolfenstein Enemy Territory
Vous êtes pas sympas…
Normal qu'il fasse du forcing pour ET, c'est le seul jeu qu'il fasse encore tourner
07 Oct. 2012 23:23:07 / Wolfenstein Enemy Territory
Pattate tu t'es fait repérer !

On ne perd pas espoir, au pire on la proposera pour la 21ème.
08 Oct. 2012 09:02:49 / Wolfenstein Enemy Territory
Tog'
C'est un topic récurrent?…

A chaque édition ou presque ça réapparait…

Il y a eu à de multiple reprise des tentative d'anim', serveur dédié, etc… sans jamais avoir de succès…

A la limite, rien ne t'empêchera de lancer un appel si des motivés souhaites vous rejoindre… mais par le passé ça n'a jamais pris… (et vu comme le truc à franchement vieilli, je suis pas convaincu que ça fonctionne mieux cette fois…)

Je pense que c'est un topic qui est généré tout seul par le forum, et y'a un message random qui doit apparaitre chez un joueur de type “met ton nom sur ce topic sinon tu ne pourras plus accéder au forum”.

:-)
08 Oct. 2012 23:32:31 / Wolfenstein Enemy Territory
sideral
Je pense que c'est un topic qui est généré tout seul par le forum, et y'a un message random qui doit apparaitre chez un joueur de type “met ton nom sur ce topic sinon tu ne pourras plus accéder au forum”.

:-)

La loi des séries?… C'est toujours pattate qui s'est fait prendre…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
09 Oct. 2012 09:04:17 / Wolfenstein Enemy Territory
Tog'
sideral
Je pense que c'est un topic qui est généré tout seul par le forum, et y'a un message random qui doit apparaitre chez un joueur de type “met ton nom sur ce topic sinon tu ne pourras plus accéder au forum”.

:-)

La loi des séries?… C'est toujours pattate qui s'est fait prendre…
c'est la faute a foren ? :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
11 Oct. 2012 18:59:40 / Wolfenstein Enemy Territory
Héhé, oui effectivement j'ai proposé à plusieurs éditions, mais au moment de l'événement, il n'y avait pas de serveur monté, c'est de ces tentatives que je parle. :wink:

Bisous


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX