09 Oct. 2012 09:16:46 / Diablo 3 - Fun Rush
Avec MrWinter, nous avons pensé à une animation fun pour Diablo 3:

Un rush hardcore -> acte 1 (ou 2) en item gris/blanc uniquement, par équipe (2,3 ou 4, à voir).

Des gens seraient intéressés ?


_______________________

GoD of AleA-SwAg
10 Oct. 2012 19:28:37 / Diablo 3 - Fun Rush
Items gris only?

Moi ça me motive bien!
11 Oct. 2012 10:12:31 / Diablo 3 - Fun Rush
Donc quoi?,,, Jouer contre une IA sur des map pas pareil générée +/- aléatoirement en jouant un perso qui a du être monté préalablement durant plusieurs (dizaines d') heures…

C'est louable d'essayer de trouver un intérêt à ce jeu au potentiel gâché mais j'y crois pas trop là…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2012 09:25:05 / Diablo 3 - Fun Rush
Le principe si tu fais un rush comme ça c'est de commencer un nouveau perso sauf erreur et non pas de prendre un perso déjà au max!
15 Oct. 2012 10:08:43 / Diablo 3 - Fun Rush
acte 1 (ou 2)

Comment tu fais un rush Act.2 direct avec un perso lvl.1 ?

Ou alors j'ai pas compris…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Oct. 2012 20:00:22 / Diablo 3 - Fun Rush
Je me suis mal exprimé, je voulais dire acte 1 + 2 (les deux premiers, ou juste le premier).

Et bien entendu que tu recommences un nouveau perso, en utilisant que du matériel gris/blanc looté.

C'est surtout fun, car il faut aller vite, mais pas trop vite sous peine de mourir quand même


_______________________

GoD of AleA-SwAg
17 Oct. 2012 09:31:21 / Diablo 3 - Fun Rush
Si le principe est… “rigolo” ?… La mise en pratique est franchement pas tellement jouable…

Comment vas-tu vérifier que x gaillards n'ont jamais utilisé un petit item jaune/orange/vert/pourpre/parabolique/…

Imaginons que bash du mob et d'avoir +/- de réussite dans le random pour tomber sur le bon caveau direct aie un réel intérêt pour une animation “multijoueur”, le temps qu'elle va prendre peut être énorme !

Tu imposes quoi?… 1 heure de bash et on regarde le level ? Tu vas le plus loin que tu peux, temps illimité ?

Je ne dis pas que c'est impossible… Mais j'ai l'impression que Diablo n'est pas un jeu adapté à une anim'… Du moins, pas sous cette forme…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Oct. 2012 11:09:09 / Diablo 3 - Fun Rush
Je plussoie avec Tog.
A mon sens, Diablo 3 n'est pas adapté en l'état à une animation à PolyLAN.


_______________________

Comité PolyLAN
17 Oct. 2012 15:06:21 / Diablo 3 - Fun Rush
Tog'
Comment vas-tu vérifier que x gaillards n'ont jamais utilisé un petit item jaune/orange/vert/pourpre/parabolique/…
Les items gris/blancs c'était surtout pour le trip mais c'est pas du tout indispensable pour l'anim. Surtout que dans les premires heures de jeux les items bleus sont presque comme les blancs et il y a genre aucun jaunes(+). Ensuite y'a juste a donné un tag aléatoire au début de l'anime comme préfixe de pseudo pour les nouveaux perso et puis on a un truc relativement sécurisé.

Tog'
Imaginons que bash du mob et d'avoir +/- de réussite dans le random pour tomber sur le bon caveau direct aie un réel intérêt pour une animation “multijoueur”, le temps qu'elle va prendre peut être énorme !
Encore une fois tout dépend des règles. Pour une anime d'environ une heure on peut faire un rush Skeleton Sing, ce qui est cool parce que c'est accessible avec un compte demo !

Ensuite en ce qui concerne le “random”, on peut imaginer que dans les zones à “exploration” les équipes vont ce split pour explorer au plus vite toute la map. Je pense que le choix des classes/builds ainsi que la syncronisation entre joueur sera prédominant sur les variations de maps.
17 Oct. 2012 15:20:34 / Diablo 3 - Fun Rush
Je ne suis toujours pas convaincu…

Rien n'empêche Mr. Gosbill de débarquer avec ses grands souliers et ses sacs bien remplis…

Et c'est sans parler que ça reste une jeu où t'es seul dans ton coin à basher de l'IA…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Oct. 2012 18:46:34 / Diablo 3 - Fun Rush
Le coffre en hardcore n'est pas partagé avec ses autres persos…

C'est vraiment une bonne idée et comme anim nuit ça pourrait être top!
25 Oct. 2012 09:28:23 / Diablo 3 - Fun Rush
Tycondryus
Le coffre en hardcore n'est pas partagé avec ses autres persos…

Tu ne peux pas/plus grouper avec un level max?


Tycondryus
C'est vraiment une bonne idée et comme anim nuit ça pourrait être top!

Une bonne anim' de nuit à mon sens c'est un truc complètement décalé et super rassembleur… Pas un rush chacun dans son coin sur un jeu dont tout le monde aurait du faire l'acquisition…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2012 10:44:40 / Diablo 3 - Fun Rush
N'en déplaise à notre ami tog, je suis chaud pour des runs en hardcore car ça représente un bon challenge et on est sûr de pas se faciliter la vie avec des items cheat de l'hv… Après pour l'heure ça m'est égal.
29 Oct. 2012 12:20:15 / Diablo 3 - Fun Rush
Ca ne me déplais pas… J'exprimais juste mon opinion quant à l'intérêt d'en faire une anim'…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII