26 Oct. 2012 00:22:52 / Jouer à Tribes:Ascend
Je suis d'accord avec toi, ce qui serait vraiment sympa c'est que ça fonctionne de la même manière qu'une anim file-rouge ! Mais que y'ait du monde quand même… Faudrait presque faire une initiation à Tribes !
26 Oct. 2012 08:13:41 / Jouer à Tribes:Ascend
kamkill
Mettre le jeu dans le planning ne résoudrait pas vraiment le problème, mais je cherche toujours une solution pour informer les joueurs des serveurs
Ben si mettre dans le planning est une solution, tout le monde va regarder le planning (contrairement au forum). Après c'est pas moi le responsable mais vu l'engouement que ce jeu a suscité, une petite anim (juste pour avoir le nom marqué sur le planning quoi) me semblerait justifiée.
26 Oct. 2012 17:27:19 / Jouer à Tribes:Ascend
Je suis d'accord.


_______________________

GoD of AleA-SwAg
29 Oct. 2012 21:12:09 / Jouer à Tribes:Ascend
kamkill
Je comprends ce choix et ça ne me dérange pas d'être impliqué dans l'organisation, le seul truc c'est que je ne voudrais pas ouvrir 4 serveurs et que seulement 10 personnes y jouent dessus et que quand je proposerai Tribes en anim joueur les autres joueurs disent : “C'est quoi ce jeu? Il y avait des serveurs durant toute la LAN rien que pour nous?”. Mettre le jeu dans le planning ne résoudrait pas vraiment le problème, mais je cherche toujours une solution pour informer les joueurs des serveurs (pour les débutants et les autres aussi) et leur communiquer le mot de passe des serveurs.
On a des moyens de communiquer pendant la LAN. :wink:
On pourra donc faire des annonces régulièrement pour inciter les gens à l'installer et y jouer. D'autant que c'est un jeu qui nécessite un certain apprentissage, en particulier pour la technique du ski.

kamkill
P.S. je ne connais pas non plus le fonctionnement exact des anim joueur (j'en n'ai jamais fait, ni proposé).
Ça revient à déléguer à un joueur l'organisation de l'animation.
Dans ce cas, le comité valide l'animation avant son début en fonction du type de jeu et du nombres de joueurs inscrits, puis récupère à la fin le classement final. Le déroulement de l'animation elle-même est de la responsabilité du joueur organisateur.
C'est une charge de “travail” pour le joueur en question mais en général, comme il connait bien le jeu, il peut espérer un bon classement.


_______________________

Comité PolyLAN
29 Oct. 2012 22:17:42 / Jouer à Tribes:Ascend
C'est pas mal si on incite un peu, la prochaine poly y'aura ptêtre une anim qui sait !
30 Oct. 2012 18:06:12 / Jouer à Tribes:Ascend
Il y a des clés pour unlock le spinfusor de soldat à chopper sur JeuxOnline.
02 Nov. 2012 10:34:06 / Jouer à Tribes:Ascend
J'activerai les (un pour commencer) serveurs quand je serai à la PolyLAN, ils resteront actifs durant 10 jours donc jusqu'au 12 novembre.
Les nom seront : PolyLAN 1, PolyLAN 2, PolyLAN 3 et PolyLAN 4 (si j'active 4 serveurs)
Mot de passe : rien ou alors je mettrai un truc du genre “poneyland”
Pour m'ajouter sur Tribes : kamkill01011
J'ai mis une limite de 20 joueurs par serveurs mais on peux changer (jusqu'à 32) et j'ai désactivé l'autobalance pour qu'on puisse équilibrer nous même.