31 Oct. 2012 16:10:03 / Je cherche une team pour LoL
Hello,

j'aimerais bien participer à l'event de LoL 5v5, mais comme aucun des potes avec qui je viens n'y joue, je me retrouve sans team pour participer.

Concernant mes capacités en jeu, je peux jouer absolument tout, avec un pool de champions d'au moins 4 par poste, avec plus de variété dans mes postes de prédilection (mid et top).

Mes champions préférés par postes étant: top: Riven // Jungle: Shyvana // Mid: Anivia // AD Carry: Kog'Maw // Support: Sona

Ah oui, précision importante: je suis lvl 30 IG et full runes (mon pseudo LoL est “BurstZero”, pour ceux qui seraient tentés de m'ajouter ou de matter mon profil IG)

En espérant trouver une équipe,

cordialement.
31 Oct. 2012 19:44:22 / Je cherche une team pour LoL
Je ne dis pas que tu trouveras obligatoirement une team qui cherche 1 place, mais je pense qu'il y a toujours moyen de monter 1 à 2 teams sur place avec des gens qui sont dans une situation similaire (pas toujours un niveau équilibré, mais le but est de participer), quelque soit le jeu.
31 Oct. 2012 20:07:25 / Je cherche une team pour LoL
En effet oui, tu as raison. Ceci dit, s'il est possible de regrouper quelques joueurs sans équipe pour le moment, même pour former une ébauche de team avant l'event, ce serait pas mal ^^
01 Nov. 2012 22:45:30 / Je cherche une team pour LoL
Au pire, y'a moi et mon pote Alpha qui sommes toujours sans team, ca fait déjà trois perdus sur cinq ^^
02 Nov. 2012 21:17:26 / Je cherche une team pour LoL
Salut,
Si ton projet n'est pas encore plein, je postule!
J'me démerde un peu partout sauf en jungle, avec une préférence pour le mid.