Si c'était à moi de choisir le système de remise des prix je ferais :
Comme à cette éditionforce de Coriolist-t-t-t force de frottement, oui, mais coriolis n'intervient pas dans ce cas là Il y a clairement un ingénieur qui ne fout rien parmi les 4
ebi
Je rebondis
…
<résumé>points en fonction du temps blablabla</résumé>
…
En passant, je trouve paradoxal de devoir rajouter des règlements pour augmenter le fun de la LAN… :-P
sideralebi
Je rebondis
…
<résumé>points en fonction du temps blablabla</résumé>
…
En passant, je trouve paradoxal de devoir rajouter des règlements pour augmenter le fun de la LAN… :-P
Je suis contre, justement à cause de la dernière phrase : ça doit rester ouvert, et bon enfant. Comme tu le dis d'ailleurs, on le fait déjà : quand il y a très peu de participation à une animation qui a quand même lieu, souvent les points sont réduits, ou alors le nombre de personnes qui ont droit à des points diminue.
Pour ce qui est de doubler les points des longues anims, ça a déjà été testé, et c'était une erreur (de l'aveu même de certaines des personnes qui ont reçu tous les points à double).
En plus, si on prend l'exemple de LoL ou de L4D2 : comme ce sont des équipes de 4/5 personnes, ces anims prendraient une importance démesurée sur le classement général. Faudrait déjà réduire dans ces cas (vu que la victoire est partagée entre plusieurs personnes). Alors on ne va pas doubler. Au final c'est plutôt équilibré…
D'ailleurs on voit bien aux résultats que le fait de participer à ces anims n'empêche personne d'arriver en tête du classement.
Enfin voilà, perso pour avoir été en première ligne (gestion du déroulement et choix des points sur plein d'anims aux durées et aux nombre d'inscrits très variables, sur plein d'éditions), je trouve que la récompense comme elle se fait maintenant est déjà plutôt équilibrée. Mettre des règles supplémentaires n'est pas dans l'esprit, et ne résoudrait de toute façon pas tous les cas. Vaut mieux laisser la chose à l'appréciation des admin, et dans l'ensemble je pense qu'on a montré qu'on était plutôt équitables.
sideralne pas me confondre avec piro :shock:
La il sera enfin majeur!
Pumbaaa mon avis on peu oublier…ebiPis alors, vous avez tourné combien de scènes là ?
on a décidé que les scène manquantes seront jouées par le comité