26 Feb. 2013 17:49:07 / Tribes Ascend
Voila je repropose Tribes, vu que c'est une grande LAN je pense qu'on pourrait le mettre au planning.
Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet et se que je peux dire c'est qu'il y a eu une mise a jour il y a pas longtemps (les deux changement principaux sont la possibilé de tout achter pour une vingtaine d'euro et les tourelles qui on un bouclier), un autre changement par rapport à P20 c'est qu'on peu bannir l'équipement qu'on veux (plus de problème des armes OP).
J'ai toujours assez de tribes gold pour 4 serveurs et (si le jeu est accepté dans le planning) je veux bien aider à l'organisation au besoin.
26 Feb. 2013 18:27:51 / Tribes Ascend
+1

Je suis sûr qu'il y a pas mal de joueurs qui serait fan.


_______________________

GoD of AleA-SwAg
26 Feb. 2013 23:27:11 / Tribes Ascend
Et un fan, un !

Oui en effet cette animation aura j'en suis sûr beaucoup de succès ; j'ai pu observer pas mal de monde y jouer pendant les deux dernières poly
27 Feb. 2013 21:00:34 / Tribes Ascend
Oui j'avoue je suis resté pas mal collé dessus, mais (Oui c'est pas forcément le meilleur endroit pour poster ça) j'ai eu des soucis avec le jeu en modifiant simplement mon disque “A” en “G” donc mes raccourcis sont donc tous décédés. Après ceci réinstallation du launcher et c'est la que c'est chiant car impossible de réinstaller ce jeu. Bref, si je pouvais y jouer le jour de la Lan je serais bien heureux
27 Feb. 2013 21:11:09 / Tribes Ascend
Masteryoba
Après ceci réinstallation du launcher et c'est la que c'est chiant car impossible de réinstaller ce jeu.
Tu reçois quoi comme message d'erreur quand tu essaies de lancer le jeu?
Et sinon tu peux toujours tout supprimer et le re télécharger (à la PolyLAN avec la connections qu'on a ça va très vite)
28 Feb. 2013 00:01:43 / Tribes Ascend
Pas certain d'être là à la Polylan, mais je serai sûrement dispo pour y jouer avec vous
28 Feb. 2013 00:12:34 / Tribes Ascend
kamkill
Et sinon tu peux toujours tout supprimer et le re télécharger (à la PolyLAN avec la connections qu'on a ça va très vite)

Les connections en téléchargement sont bridées pour éviter les abus de dwl… Les fichiers d'install de la majorité des anims sont par contre très souvent dispo en local…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Feb. 2013 14:26:49 / Tribes Ascend
Il est très très très très très recommandé de venir avec votre PC installé, prêt à l'emploi, mises à jour effectuées.
28 Feb. 2013 15:31:53 / Tribes Ascend
experience faite !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
03 Mar. 2013 22:41:00 / Tribes Ascend
J'approuve!


_______________________

Dem metal chickens.
04 Mar. 2013 15:42:38 / Tribes Ascend
+1 pour une anim Tribes
06 Mar. 2013 17:28:04 / Tribes Ascend
Si vous voulez faire une animation avec classement individuel, le mode rabbit peut être bien fun: un porteur de drapeau, tous les autres doivent le tuer
On marque des points en portant le drapeau (1 pt toutes les 10s je crois), ou en tuant le rabbit, ou encore en tuant un poursuivant en étant le rabbit. Le premier à atteindre la limite de points gagne.

Sinon vous pouvez faire un CTF (voire un TDM) en équipes draftées, pour équilibrer entre les joueurs expérimentés et ceux qui le seront moins.
10 Mar. 2013 00:09:12 / Tribes Ascend
kamkill, ta proposition d'aider à l'organisation est solide ?
Parce que je ne t'ai pas vu proposer le jeu en animation joueur à la dernière.


_______________________

Comité PolyLAN
10 Mar. 2013 11:05:17 / Tribes Ascend
AlbertRaccoon
kamkill, ta proposition d'aider à l'organisation est solide ?
Parce que je ne t'ai pas vu proposer le jeu en animation joueur à la dernière.

Oui elle est solide, la dernière fois je me suis dit : c'est une LAN de 2 jours et on avait un serveur sur lequel on a pas mal joué donc faire encore une anim m'aurait fait passer plus de 50% de la PolyLAN sur Tribes et je voulais faire aussi autre chose, mais là c'est sur 4 jours (ou 3.5) et avec la dernière mise a jour je suis bien plus motivé que la dernière fois.
Ah oui, la discussion de la dernière fois m'avait aussi un peu démotivé.

P.S. Y a t'il eu des anims joueurs durant les 3 dernières LAN car il ne me semble pas avoir entendu d'annonce concernant ces anims.
10 Mar. 2013 11:33:13 / Tribes Ascend
kamkill
Oui elle est solide, la dernière fois je me suis dit : c'est une LAN de 2 jours et on avait un serveur sur lequel on a pas mal joué donc faire encore une anim m'aurait fait passer plus de 50% de la PolyLAN sur Tribes et je voulais faire aussi autre chose, mais là c'est sur 4 jours (ou 3.5) et avec la dernière mise a jour je suis bien plus motivé que la dernière fois.
Dans ce cas, Tribes finira très certainement sur le planning.

kamkill
Ah oui, la discussion de la dernière fois m'avait aussi un peu démotivé.
Désolé.

kamkill
P.S. Y a t'il eu des anims joueurs durant les 3 dernières LAN car il ne me semble pas avoir entendu d'annonce concernant ces anims.
Il y en a eu relativement peu, j'en conviens, comparé aux premières éditions où l'on a introduit le concept.
Je ne sais pas trop pourquoi. Les gens ont-ils peur de la surcharge de travail ? Faut dire aussi que certains animations gérées par des joueurs (que je remercie) sont intégrées dans le planning si elles sont proposées suffisamment à l'avance. Donc l'expression est peut-être un peu galvaudée.


_______________________

Comité PolyLAN