31 Oct. 2005 19:48:08 / Problème au niveau du paiement
Hello,

J'ai un problème au niveau du paiement, effectivement j'ai payé par bulletin de versement le 20.10.05 et je suis toujours pas confirmé inscrit sur le site. Si qqun aurait la gentilesse de m'éclairer se serait sympathique :
31 Oct. 2005 21:20:48 / Problème au niveau du paiement
tu avais bien mis ton nom sur le bulletin?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
31 Oct. 2005 23:15:56 / Problème au niveau du paiement
oui j'avais tout bien remplis :s; au pire on verra sur place j'ai le coupon comme quoi j'ai payé.
31 Oct. 2005 23:22:19 / Problème au niveau du paiement
Si tu pouvais me donner ton numéro de paiment inscris sur ton bulletin de versement je pourrais retrouver sa trace, le problème est que nous recevons par avis séparé et longtemps après le crédit sur le compte les informations complètes des BV, donc nous n'avons que le numéro du BV. Envoie le par mail à mailto:polylan@agepoly.epfl.ch
01 Nov. 2005 07:51:28 / Problème au niveau du paiement
pareil, j'ai fait un versement par la poste le 25 octobre….mais je crois que ça prend un peu de temps quand ce n'est pas un compte postal

en tout cas j'ai mon récépissé, donc :twisted:


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
01 Nov. 2005 08:28:20 / Problème au niveau du paiement
Envoyez-nous par mail le numéro de transaction on pourra trouver le paiement et surtout n'oubliez pas le reçu le jour de la LAN.
01 Nov. 2005 09:01:39 / Problème au niveau du paiement
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
J'ai payé par bulletin de versement le 24 octobre 2005.
Par contre, j'ai regardé dans le récépissé et je vois aucun numéro de transaction…. que doit on faire ?
faire un scan du récépissé et vous l'envoyer ?

Merci de votre réponse

Avec mes meilleures Salutations

Barred
01 Nov. 2005 10:30:06 / Problème au niveau du paiement
Yep, celà serait le top, en fait l'UBS met 1 semaine et demi pour nous envoyer la copie du BV qui contient toutes les informations. Donc pour ceux qui ont payé en fin de semaine par CP ou BV, il faudra ramener le justificatif, dans ton cas barred, je pense qu'avec un scan on devrait pouvoir retrouver ton versement.
01 Nov. 2005 10:48:04 / Problème au niveau du paiement
gismo il ment!
laissez le pas venir, c'est un escroc.
01 Nov. 2005 11:06:59 / Problème au niveau du paiement
Ok merci bien de votre réponse

Je vous ai envoyé par e-mail un scan du récépissé!

à Samedi

@+
01 Nov. 2005 11:08:49 / Problème au niveau du paiement
le poste d'avant c'était moi

désoléb ops:
01 Nov. 2005 11:20:21 / Problème au niveau du paiement
Oh l'arabe tu te calme direct (je t'ai demasquer). Ouais bah laisse je vais venir à la lan avec le coupon et c'est bon. Merci quand même. (en fait mon scanner marche pas et j'ai la flemme de scanner chez qqun hihih).
03 Nov. 2005 10:08:55 / Problème au niveau du paiement
j'ai envoyé un mail à Agepoly et à Sébastien Blain….pas de réponse pour l'instant :evil:


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
03 Nov. 2005 10:29:37 / Problème au niveau du paiement
03 Nov. 2005 10:56:48 / Problème au niveau du paiement
merci!
(c'est pas pour faire le difficile, mais j'ai posté après 2 jours sans réponse )


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
03 Nov. 2005 14:37:32 / Problème au niveau du paiement
Pas de problèmes. Hum en fait je suis un peu vexé je vais te mettre tout seul au fond de la salle