Sans être méchants ou critiquer ou quoi que ce soit,
Mais je trouve que mettre “Age Of Empire 3” en officiel, et mettre CS en “Animations” alors que le 2/3 des joueurs de cette LAN seront des CS-eurs (si je ne m'abuse), et bien je trouve cela bizarre. Apres ce n'est qu'un avis
j m'y suis aussi posé la question mais bon . . .
ué !!
je suis assez daccord
je crois qu'avec vos 94580746293769861 posts là-dessus on a compris votre avis…

Plus d'infos mardi soir


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
et quel est le votre?
loak
Plus d'infos mardi soir


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
pour ma pomme, j'avais pas vu, sry
je trouve bien comme c'est moi ^^

CS c'est sympa pour se rappeler de notre enfance ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Je crois que ça va nous rappeler le bac à sable plutôt…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
si ca te rapelle le bac a sable alors tu dois avoir 14 ans pas plus.
Non, ça me rappelle la bac à sable d'un point de vue intellectuel, ce jeu.


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
Moi aussi quand gt petit je jouais au bac a sable avec des gun. En plus j'avoue que c un movais souvenir pask je me faisait a chaque foi enbeter par les autres. A chaque foi il me tapais et j arrivais pas a les battre .
C pour sa que je ne joue plus ds les bac a sable.
A plus a la lan
dans le j0r posts de merde c pa mal ici