11 Mar. 2013 08:32:28 / Natural Selection 2
J'ai acheté le jeu il y a une semaine et je le trouve juste génial, une personne qui est commander et qui jouer à un STR et le reste de l'équipe qui joue à un FPS et forment les unités du commander. Les équipes c'est Marines vs Aliens (un peu comme terran vs zerg mais en plus équilibré ).

http://www.youtube.com/watch?v=ZjPywj1TODo
11 Mar. 2013 14:50:59 / Natural Selection 2
J'avoue excellent jeu. Je jouais déjà au premier (qui est un mod de half-life). Mécaniques de jeu originales et intéressantes. Seul Hic d'après moi, il n'est pas accessible au premier venu… Il est nécessaire d'avoir une certaine expérience afin de vraiment le prendre en main. L'expérience apporte, d'après moi, un trop gros avantage pour en faire une anime.

Mais je serais ravi de faire quelques parties avec les motivés.
11 Mar. 2013 18:40:20 / Natural Selection 2
Keldric
Seul Hic d'après moi, il n'est pas accessible au premier venu… Il est nécessaire d'avoir une certaine expérience afin de vraiment le prendre en main. L'expérience apporte, d'après moi, un trop gros avantage pour en faire une anime.

Ben il faut de l'expérience pour tous les jeux et à part moins bien connaitre les maps un joueur pas expérimenté qui est aussi bon aux FPS qu'un autre joueur expérimenté auront plus ou moins le même niveau, il faut certes connaitre comment fonction le jeu, mais il n'y a pas grand-chose d'autre à savoir en particulier (si on ne joue pas commander).
Et LoL ? la différence entre un joueur expérimenté et un non-expérimenté et bien plus grande.
12 Mar. 2013 19:00:34 / Natural Selection 2
Je voulais justement proposer le jeu à la polylan, pas comme tournoi, mais comme jeu fun. En tournoi c'est impossible, car il faut au moins être 10 par équipe pour que ce soit faisable.
12 Mar. 2013 19:27:31 / Natural Selection 2
Gerak
il faut au moins être 10 par équipe pour que ce soit faisable.

Il me semble que les tournois se font en 6 vs 6.
13 Mar. 2013 10:13:30 / Natural Selection 2
Je confirme, les tournois de haut niveau se font en 6vs6.
Et compter moi aussi si vous voulez faire une animation fun, ainsi qu'un de mes potes.
13 Mar. 2013 11:37:27 / Natural Selection 2
il existe en cracké jouable en lan ? car il a l'air sympa, mais j'ai pas vraiment envie de l'acheter juste pour le fun d'un weekend


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
13 Mar. 2013 12:04:19 / Natural Selection 2
Article 18
Chaque joueur doit posséder les licences de tous les jeux et logiciels ainsi que du système d'exploitation installés sur le pc. Nous vous rappelons que le piratage est un acte répréhensible par la loi.
13 Mar. 2013 12:14:36 / Natural Selection 2
13 Mar. 2013 15:17:44 / Natural Selection 2
13 Mar. 2013 20:11:55 / Natural Selection 2
kamkill
Gerak
il faut au moins être 10 par équipe pour que ce soit faisable.

Il me semble que les tournois se font en 6 vs 6.

Autant pour moi je savais pas. Mais bon je reste sur mon avis, il faut que ce soit juste pour le fun et non-compétitif.
13 Mar. 2013 21:04:18 / Natural Selection 2
Gerak
il faut que ce soit juste pour le fun et non-compétitif.

Ben c'est un peu le but de faire une anim (quelle soit fun).
21 Mar. 2013 18:41:01 / Natural Selection 2
Si jamais il est à 50% sur steam et vous pouvez y jouer gratuitement ce weekend.

http://store.steampowered.com/app/4920/