25 Oct. 2005 17:35:18 / Les armes débloquées
Je voudrais juste poser la question histoire de savoir si on aura accès aux armes débloquées ?

J'espère que oui, ca change pas grand chose mais ca éviterait de se taper la mitrailleuse en plastique chinoise pour un bon PKM made in je tire de coin. Je pense que la plupart des joueurs y sont habitué, enfin la différence doit se situer aussi beaucoup pour les FS.

J'imagine que le server ou les joueurs doivent avoir la connexion au net pour qu'il puisse gérer ca, je sais pas ce qu'il en est exactement ? Peut-on avoir des précisions svp ?


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
25 Oct. 2005 20:16:00 / Les armes débloquées
En effet il faut une connexion au net, et c'est une simple configuration (pour un serveur non-ranké, on peut autoriser indépendamment les armes débloquées ou les grades).

Ceci dit, dans le cadre d'un tournois sérieux, c'est fortement déconseillé: il faut au contraire éviter au maximum les possibilités de différences entres les équipes, aussi petites qu'elles peuvent être.

En d'autres termes pour les tournois, c'est le communisme: on rase toutes les différences pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Après, pour les serveurs annexes, rien n'empêche de les débloquer.
25 Oct. 2005 22:28:12 / Les armes débloquées
Mouais, moi je pensais plutot qu'il était préférable de laisser les gens jouer comme ils en ont l'habitude sur le net. Par exemple si on a pas les armes débloquées, je serai obligé de choisir d'autres classes en raison du déséquilibre inhérent entre les Armées.

Surtout que dans la plupart des cas les armes débloquées ne sont pas meilleures que celle de base, c'est simplement avantageux car pas besoin de savoir manier une arme différente pour chaque camp, une seule général suffit. Peut-etre qu'il y a juste Anti-char ou le DAO-12 est meilleur que l'arme de base, et c'est encore un question de points de vues.

Moi je suis pour les grades et les armes débloquées dans le tournoi
, ca me semble être logique, sans quoi pas mal de joueurs n'auront qu'une semaine pour réapprendre à jouer avec les armes de bases, ou alors ce sera l'écatombe.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
25 Oct. 2005 23:04:37 / Les armes débloquées
Sincèrement tu vas bloquer si t'as pas tes armes débloquées ?

T'as un poil raison dans le sens que tout le monde joue avec les mêmes armes… oui mais, seulement si on a bien joué pour toutes les délocker! sinon on introduit de nouvelles disparités, alors qu'à la base, le jeu est fait pour être équilibré sans délockage.

Bref à étudier…
je viens de mater les règles Clanbase pour cela, et à chaque fois il est indiqué que c'est en gros à discrétion du challenger… Ce qui veut dire intrisèquement que le délockage des armes ne dérange pas plus que ça.
25 Oct. 2005 23:10:15 / Les armes débloquées
!!! Et le Mk-3-A1, l'armes la plus puissante du jeu au corps a corps, elle est tellement mieux que la saiga!!

Mais pourquoi pas tout déloquer, ca peut etre sympa!


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
25 Oct. 2005 23:20:18 / Les armes débloquées
Karsayor
Mais pourquoi pas tout déloquer, ca peut etre sympa!
Ah ça c'est habituellement interdit dans les leagues…
04 Nov. 2005 09:56:31 / Les armes débloquées
[SSF]BuBu
c'est le communisme: on rase toutes les différences pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Mettre tout le monde sur un pied d'égalité, c'est le communisme ??!!

C'est ce que les dirigeant communistes disaient au peuple naïf… c'était un parti totalitaire tout comme le nazisme. Et les opposants j'en parle même pas.. alors je voie pas ou y avait des différences car elles n'étaient tout simplement pas tolérées

Oui oui on est tous égaux vous êtes mes frères, mais c'est comme même moi qui décide et si t'obéit pas je t'envoie dans les goulags !

Je rigole BuBu !