03 Nov. 2005 23:44:20 / prevenir qu'on vien apres midi par e-mail ok mais ou????????
Salut

voila je vien de voir que avez fais un truc pas tres correct m'enfin voila quoi a la limite c'est pas bien grave…

je cite :

Si vous êtes confirmés mais qu'à midi vous n'êtes pas là, nous donnerons votre place à quelqu'un d'autre; à moins que vous ne nous envoyiez un mail !!!

bein voila heu j'aimerai bien moi vous avertir que je vien mais pas avant 14h00 mais a quelle adresse? pask j'ai beau chercher je vois pas a qui je dois ecrire merci d'avance
04 Nov. 2005 00:52:01 / prevenir qu'on vien apres midi par e-mail ok mais ou????????
Hello,

C'est juste que d'expérience ‘il y a toujours des gars qui paient mais ne viennent pas… Alors c’est bête que leur place reste inoccupée quand il y a (peut-être) des gens qui attendent

on a changé la limite à 14h.

On te réserve une place de toutes façons…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
04 Nov. 2005 08:41:42 / prevenir qu'on vien apres midi par e-mail ok mais ou????????
pis Leo si tu trouve pas un coin pour poser tes HD, y a np je me pousserai un peu…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Nov. 2005 11:34:01 / prevenir qu'on vien apres midi par e-mail ok mais ou????????
loak
C'est juste que d'expérience 'il y a toujours des gars qui paient mais ne viennent pas…

Et il y a des gens pour s'en plaindre ? :shock:

04 Nov. 2005 18:08:20 / prevenir qu'on vien apres midi par e-mail ok mais ou????????
nan mais je vien c'est clair mais a quelle heure je sais pas du tout