08 Mar. 2013 15:23:32 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
@ MisterWinter :

Le but est surtout de casser l'esprit de compétition Hardcore Gamer qui est insupportable… pour ma part peut importe le jeu (CS ou LOL même combat).

Bien entendu que jouer en équipe avec tes potes c'est super, je suis clairement de ton avis. Le problème c'est les joueurs qui viennent en team pour faire les “PGM” sur 1 anime et qui ragent comme des malades s'ils ne gagnent pas… (heureusement de moins en moins présent à la Poly)

C'est les joueurs avec une mentalité moisie qui posent des problèmes… l'effet de groupe organisé n'aidant pas… voilà pourquoi les équipes random semblent être une idée pour atténuer cet effet.

Personnellement équipe random ou premade, je m'en fou … je cherche juste à passer un bon moment sur un bon jeu (pour ma part LOL et CS font partie de ces bons jeux).

En fin de compte, ça reste les orga qui décideront du planning et des animes, donc wait and see …
08 Mar. 2013 15:43:46 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Keldric
Personnellement équipe random ou premade, je m'en fou … je cherche juste à passer un bon moment sur un bon jeu (pour ma part LOL et CS font partie de ces bons jeux).

En fin de compte, ça reste les orga qui décideront du planning et des animes, donc wait and see …

Pareil! Et je crois que c'est un peu l'avis de tout le monde.
En tout cas y a des bonnes idées. Espérons que cela sera faisable et rentrant dans l'ouverture d'esprit de la polylan et son côté atypique.
08 Mar. 2013 17:33:46 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
tous contre les admin sinon ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Mar. 2013 19:57:33 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Je pense que la plupart d'entre vous n'ont jamais joué a CS:GO, je peux vous assurer que les gens ragent plus sur les serveurs public où les teams sont randoms que sur les serveurs en mode compétitif avec des teams premade(faut juste que ce soit pas des gamins de 12 ans qui jouent leur vie). Et imaginons qu'un noob tombe dans une team avec d'autres joueurs relativement expérimentes qui se prennent pour des PGM je peux vous assurer qu'il va pas se faire plaisir, car évidemment il va se faire engueuler à la moindre petite erreur. Franchement les insultes sont plus envers les joueurs de sa propre équipe (avec le système random) qu'envers l'équipe adverse, et je pense qu'il est plus facile de passer ses nerfs sur quelqu'un random que sur un pote. Après je suis d'accord que sur css c'était un bordel pas possible lorsque des teams s'affrontaient à chaque kill c'était les insultes et les menaces d'envoyer le replay a valve pour cheat, mais je pense que la communauté à beaucoup changé depuis, je promet pas qu'il y aura pas de rage mais je pense que ça vaut la peine de tenter avec des équipes non random. Et je sais aussi par expérience que forcé un joueur expérimenté à jouer avec des noobs, s'il est pas motivé à leur apprendre à jouer c'est le meilleur moyen pour que tout le monde passe un mauvais moment.
08 Mar. 2013 20:16:19 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Vous avez surtout parlé des joueurs de CSS et CS:GO, mais il y a aussi CS 1.6, j'y ai joué l'été dernier et je ne me suis jamais fait insulté (je ne sais pas si d'autres personnes connaissent mieux les joueurs de 1.6 actuels). Bon oui il est pas très beau graphiquement, mais on joue bien à Quake 3 et d'autres jeux pas vraiment plus beaux.
08 Mar. 2013 22:25:48 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Tog
MisterWinter
Je ne pense vraiment pas que des teams random de 5 intéressent beaucoup de monde (indépendamment du jeu).

Avec le TS de la LAN, etc… Y a moyen de “communiquer”…


Et dès cette édition ce sera encore plus facile de discuter entre joueurs, grâce à de nouvelles fonctions


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
09 Mar. 2013 19:41:00 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
llann
Et dès cette édition ce sera encore plus facile de discuter entre joueurs, grâce à de nouvelle fonctions

On se réjouis!…


artagon
Je pense que la plupart d'entre vous n'ont jamais joué a CS:GO

Artagon, ton ton condescendant me fait chier et je ne suis pas le seul…

T'es pas un grand du jeux vidéo, une grande partie de ceux qui te lisent jouaient déjà alors que t'étais pas sec derrière les oreilles et c'est pas tes exploits lors des précédentes éditions qui pourrait te créditer de quoi que ce soit d'autre qu'un petit rire de mépris…

artagon
Et imaginons qu'un noob tombe dans une team avec d'autres joueurs relativement expérimentes qui se prennent pour des PGM je peux vous assurer qu'il va pas se faire plaisir, car évidemment il va se faire engueuler à la moindre petite erreur.
artagon
Franchement les insultes sont plus envers les joueurs de sa propre équipe
artagon
je pense qu'il est plus facile de passer ses nerfs sur quelqu'un random que sur un pote.
artagon
Et je sais aussi par expérience que forcé un joueur expérimenté à jouer avec des noobs, s'il est pas motivé à leur apprendre à jouer c'est le meilleur moyen pour que tout le monde passe un mauvais moment.

Tu as définitivement rien compris à ce qu'est l'esprit de PolyLAN…

C'en est affligeant…


PS: Désolé pour la violence du post, mais parfois, faut que ça sorte…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Mar. 2013 00:17:38 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Chat échaudé craint même l'eau froide.

Quitte à choisir, à moins que quelqu'un propose un mode vraiment fun (les équipes random, c'est une bonne idée, mais j'ai un peu peur des relations pgm/noob qui dégénèrent), je crois que je préfère encore mettre TF2.


_______________________

Comité PolyLAN
10 Mar. 2013 13:25:01 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
AlbertRaccoon
Chat échaudé craint même l'eau froide.

Quitte à choisir, à moins que quelqu'un propose un mode vraiment fun (les équipes random, c'est une bonne idée, mais j'ai un peu peur des relations pgm/noob qui dégénèrent), je crois que je préfère encore mettre TF2.
Et pourquoi pas les deux? Non mais très sérieusement AlbertRacoon, je pense que CS c'est faisable dans un style plus fun pour éviter la compet et il y a beaucoup de moyens d'y parvenir. Le simple fait que polylan soit depuis quelques années une lan d'animations et non plus une lan de tournois change déjà complètement l'approche et je suis sûr qu'on sera loin des mauvaises expériences. Et au niveau du succès de l'anim aussi, CS attirera certainement plus de joueurs que TF2, même des novices qui seront ravis de profiter de l'occasion pour essayer ce jeu qui date mais dont tout le monde a entendu parler.
11 Mar. 2013 01:40:58 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Même si ce n'est pas mon style de jeu, et je n'y jouerais possiblement pas, je suis d'accord avec Psyko: Polylan a plus rien à voir avec ce que c'était quand il y a eu des problèmes avec CS: c'est devenu une LAN d'animations et de mini-tournois, plus une LAN compétitive avec 3-4 tournois sérieux.

Faire une anim' de CSGO ou autre, vu la demande, me semblerait assez logique.
Il faut arrêter la paranoïa, il n'y aura aucun souci, ce sera exactement la même chose que BF/Fear/UT/whatever fps…


_______________________

GoD of AleA-SwAg
11 Mar. 2013 14:44:28 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Darkas
ce sera exactement la même chose que BF/Fear/UT/whatever fps…

Exactement, sous réserve de le rendre plus FFA…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Mar. 2013 17:56:31 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Tog j'essaye vraiment de changer de ton mais par écris c'est assez difficile, oublie pas de ressentir toute la haine qui ressort de mes phrases, d'ailleurs la virgule juste avant n'est là que pour montrer mon mépris et ma rage envers tout le monde.

Ensuite je ne dis pas que je tout sur tout, je dis simplement qu'on a tort de penser que la communauté de tout les counter est la même, si la communauté merdique de call of duty se retrouve d'un opus à l'autre (en même temps c'est le même jeu qui sort encore et encore) sur CS je peux vous garantir que ça n'a rien avoir, et si je dis que je pense que vous avez pas jouer à CS: GO c'est que cela fait plusieurs années que vous semblez portez une haine (justifiée ou non on s'en fou) à counter-strike donc depuis là j'en déduis que vous êtes pas du genre à tester les CS dès qu'ils sortent. De mon expérience (ça vaut ce que ça vaut) mais j'avais arrêter de jouer à CSS uniquement à cause de la communauté je ne la supportais plus, simplement j'ai testé CS : GO et je dois dire que j'ai été surpris en bien voilà c'est tout.

Tu parles de mes exploits des précédentes LAN je serais interessé de savoir à quoi tu fais allusions, j'aimerais bien que tu développe (aucune animosité dans ce message, à prendre tel quel).

Psychotik tu as tort de penser que TF2 aura peu de succès je pense, c'est un jeu très fun, noob friendly et il a l'avantage d'être free to play alors que CS non, bon cs 1.6 on peut le trouver facilement mais pour GO ou source ça peut être un problème.
11 Mar. 2013 19:14:01 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
On se calme, s'il vous plaît.


_______________________

Comité PolyLAN
11 Mar. 2013 19:28:06 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
artagon
Tog j'essaye vraiment de changer de ton mais par écris c'est assez difficile, oublie pas de ressentir toute la haine qui ressort de mes phrases, d'ailleurs la virgule juste avant n'est là que pour montrer mon mépris et ma rage envers tout le monde.

Ensuite je ne dis pas que je tout sur tout, je dis simplement qu'on a tort de penser que la communauté de tout les counter est la même, si la communauté merdique de call of duty se retrouve d'un opus à l'autre (en même temps c'est le même jeu qui sort encore et encore) sur CS je peux vous garantir que ça n'a rien avoir, et si je dis que je pense que vous avez pas jouer à CS: GO c'est que cela fait plusieurs années que vous semblez portez une haine (justifiée ou non on s'en fou) à counter-strike donc depuis là j'en déduis que vous êtes pas du genre à tester les CS dès qu'ils sortent. De mon expérience (ça vaut ce que ça vaut) mais j'avais arrêter de jouer à CSS uniquement à cause de la communauté je ne la supportais plus, simplement j'ai testé CS : GO et je dois dire que j'ai été surpris en bien voilà c'est tout.

Tu parles de mes exploits des précédentes LAN je serais interessé de savoir à quoi tu fais allusions, j'aimerais bien que tu développe (aucune animosité dans ce message, à prendre tel quel).

Psykotik tu as tort de penser que TF2 aura peu de succès je pense, c'est un jeu très fun, noob friendly et il a l'avantage d'être free to play alors que CS non, bon cs 1.6 on peut le trouver facilement mais pour GO ou source ça peut être un problème.

Je ne dis pas qu'il n'aura pas de succès, j'aime beaucoup ce jeu qui est bien fun, mais simplement que sur le planning ça fait moins tappe à l'oeil et moins populaire que CS. On a fait 1-2 fois du TF2 à la polylan car un serveur y tournait il me semble et c'était marrant mais ça intéresse peu de gens, car ils n'y font pas attention par manque de connaissance. Alors que CS tout le monde connait.

Sinon je partage ton opinion sur la communauté CSS, c'est bien vrai.

Le problème est que tes posts sont souvent agressifs et le fait que lors des précédentes lan ça a dégénéré sur le forum “vos impressions”, tu perds en crédibilité car c'est resté ancré. Néanmoins ce que tu dis est très juste. Essayons juste de ne pas nous emporter.
11 Mar. 2013 22:58:18 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
On fait tous des erreurs de jeunesse . Non mais ça me “gonfle” un peu sous prétexte qu'il y a 1 an et demi j'ai fais un post (qui en plus a mal été compris je pense) tout ce que je dis passe pour des agressions. Je suis d'accord que je suis assez brut dans ce que j'écris mais je suis vraiment pas agressif devant mon pc, si vous voulez je met une photo de moi qui sourit à chaque fois que je poste mais bon… J'aimerais juste qu'on prenne ce que je dis tel quel et même si je donne trop souvent mon avis peut être. Peu importe ce qui est décidé à la fin je m'en contenterais ou alors je viendrais plus à polylan, en tout cas je fais qu'exposé mon avis et faire part de mon expérience dans les jeux que je connais mais je cherche pas à imposer quoique ce soit.

Et pour tf2 c'est vrai que comme ça ça attire pas forcément la curiosité mais la plupart des gens qui le test finissent par ce rendre compte que c'est vraiment fun qu'on soit un bon joueurs de fps ou un “noob”. Et je sais pas quand vous avez testé mais était-il déjà gratuit?
12 Mar. 2013 08:01:04 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Oui il était deja gratuit je crois. Je ne crois pas qu'il ait été faitven anim (je me souviens plus) mais il me semble qu'il y avait un serveur poly sur lequel on jouait contre d'autres joueurs de la lan.

Comme je disais, on peut faire les deux ^^ c'est tellement différent comme jeu, ça n'exclut en rien un essai d'anim CS
12 Mar. 2013 10:51:12 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Keldric
LeoLeandro
Keldric
J'avoue team aléatoire c'est imbatable contre l'esprit de compétition et en plus je trouve plutôt cool pour rencontrer/échanger/jouer avec d'autres joueurs de la poly.

va expliquer ça au mec qui est skillé et qui tombe dans une team ou il y a 4 mecs qui ont jamais joué… le mec va être pénalisé et il va forcement se pleindre.

c'est humain et normal.

Comment dire… “C'est le jeu ma pauvre Lucette !”…

C'est justement l'effet recherché … créé un équilibre …

Tu trouves mieux d'avoir une team de mec ultra skillé contre une team de noob ? … moi pas …

Et si effectivement, c'est du genre à créer des plaintes … je comprends pourquoi CS répugne autant à la Poly…

c'est justement le genre…. pour avoir fait 15 poly je peux te confirmer que c'est le genre et que ceux qui viennent sur le forum sont une minorité des joueurs polylan.
Etrangement, c'est même ceux les plus ouverts qui viennent sur le forum


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
12 Mar. 2013 16:02:20 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
ah ben si c'est pas une anim c'est normale alors qu'il y avait personne la preuve moi je suis pas venu si c'est dans les 3 dernières polylan, pourtant crois moi si j'avais su qu'il y avait un serveur j'aurais accouru pour jouer dessus.
03 Apr. 2013 21:01:10 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi
Hello, est-ce que pourrais avroi la config des serv de CS:GO utilisée pour l'anim svp?
04 Apr. 2013 10:50:07 / il n'y a pas CS 1.6 ou CS:S & Co à PolyLAN pourquoi