15 Apr. 2013 09:50:47 / Nouvel écran 27''
…OoouuuuuhhhOOouuuuuuuh…

Je cherche un nouvel écran 27'' pour remplacer mon Dual-Screen de 22'' et j'ai un peu de peine à trouver “Ze Perle”.

Mon choix semble s'orienter vers un Dell U2713HM : https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2 … kel=248762 mais j'aurais voulu avoir vos avis sur ce produit ou sur d'autres alternatives dans la même gamme de prix.

Merci d'avance pour vos conseils zavizés ^^

…OoouuuuuhhhOOouuuuuuuh…
15 Apr. 2013 10:44:41 / Nouvel écran 27''
Le temps de réaction est un peu lent quand même… Dans la même gamme de prix tu trouves des écrans un peu supérieurs. Par contre la qualité de la dalle et la “justesse” des couleurs est souvent un autre problème…
Personnellement je suis content de mon Asus 27" qui fait 3D , même s'il est très lumineux. Après bon bah je suis de loin pas un expert…
15 Apr. 2013 11:35:03 / Nouvel écran 27''
Yo wakko,

serieusement va pour le Dell

je l'ai à la maison et au boulot et je le trouve super, autant pour du boulot que pour du jeu/film

et franchement il vaut vraiment les 580.-


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
15 Apr. 2013 12:31:36 / Nouvel écran 27''
psykotik
Le temps de réaction est un peu lent quand même… Dans la même gamme de prix tu trouves des écrans un peu supérieurs. Par contre la qualité de la dalle et la “justesse” des couleurs est souvent un autre problème…
Le temps de réponse un peu lent, c'est caractéristique des dalles IPS par rapport aux dalles TN. En revanche, on y gagne des angles de visions améliorés et des couleurs qui ne changent pas selon l'angle, ainsi qu'une meilleure précision de couleur dans le cas des dalles AH-IPS.


_______________________

Comité PolyLAN
15 Apr. 2013 12:48:20 / Nouvel écran 27''
Ah ok. Tu m'en diras tant!
Dans ce cas j'imagine qu'on trouve difficilement mieux avec une telle dalle mais bon 8ms quand meme…
15 Apr. 2013 12:53:32 / Nouvel écran 27''
Merci pour ces réponses déjà!

Raccoon, du coup tu aurais une autre suggestion pour une dalle AH-IPS qui serait un brin + réactive ?

Est-ce que la différence de réactivité est à ce point pénalisante ?
15 Apr. 2013 13:34:51 / Nouvel écran 27''
serieux, t'a même pas le temps de penser qu'il pourrait avoir de la latence….


car c'est 8ms de latence, pas 8ms de plus que la normale, et 8ms…


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
15 Apr. 2013 13:54:02 / Nouvel écran 27''
psykotik
Ah ok. Tu m'en diras tant!
Dans ce cas j'imagine qu'on trouve difficilement mieux avec une telle dalle mais bon 8ms quand meme…
Bof, tu sais, j'utilise encore occasionnellement un ProphetView 920Pro (1280x1024, 20ms) et ça ne m'embête pas plus que ça. Je dirais que tout dépend de ce qu'on fait avec.

wakko
Raccoon, du coup tu aurais une autre suggestion pour une dalle AH-IPS qui serait un brin + réactive ?
Comme dit, c'est surtout inhérent à la technologie IPS. T'auras du mal à trouver une dalle IPS à moins de 5ms.

wakko
Est-ce que la différence de réactivité est à ce point pénalisante ?
Honnêtement, je pense pas.
Comme pour tous les sujets subjectifs, les deux écoles s'affrontent régulièrement sur les forums. Certains pensent voir une différence jusqu'à 2ms, d'autres assurent que l’œil ne fait plus la différence en dessous de 10ms.

Au final, à ta place, je partirais sur le Dell. Ce sont de bons écrans et on peut habituellement trouver des codes promo pour une petite ristourne.


_______________________

Comité PolyLAN
15 Apr. 2013 13:59:03 / Nouvel écran 27''
Le prenant chez Digitec probablement, je doute qu'il y ait des codes promo applicables non ?

Ou sinon, tu penses directement depuis le shop Dell ? Du coup, comment tu accèdes à ces ristournes ?
15 Apr. 2013 14:04:29 / Nouvel écran 27''
wakko
Le prenant chez Digitec probablement, je doute qu'il y ait des codes promo applicables non ?
En effet.

wakko
Ou sinon, tu penses directement depuis le shop Dell ? Du coup, comment tu accèdes à ces ristournes ?
Via des sites qui référencent les coupons, genre i-reductions.ch.


_______________________

Comité PolyLAN
15 Apr. 2013 14:49:46 / Nouvel écran 27''
mdrrr le prix du Dell U2713HM chez :

- Digitec : 579.-

- Shop Dell : 895.-

Qu'une chose à dire…. Bullshit ^^

En tt cas, encore merci pour vos précieux conseils et avis Ca fait toujours plaisir d'avoir 2-3 opinions avant de se lancer dans un achat
15 Apr. 2013 15:03:03 / Nouvel écran 27''
et tu verras, tu l'auras d'ici jeudi au plus tard ça, c'est encore plus perfect


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
15 Apr. 2013 16:34:58 / Nouvel écran 27''
AlbertRaccoon
wakko
Est-ce que la différence de réactivité est à ce point pénalisante ?
Honnêtement, je pense pas.
Comme pour tous les sujets subjectifs, les deux écoles s'affrontent régulièrement sur les forums. Certains pensent voir une différence jusqu'à 2ms, d'autres assurent que l’œil ne fait plus la différence en dessous de 10ms.

Au final, à ta place, je partirais sur le Dell. Ce sont de bons écrans et on peut habituellement trouver des codes promo pour une petite ristourne.

En même temps, on demande son avis à Mr. 2% de précision sur BF3.

Maintenant je comprends mieux pourquoi: c'était en partie l'écran !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Apr. 2013 17:33:41 / Nouvel écran 27''
wakko
mdrrr le prix du Dell U2713HM chez :

- Digitec : 579.-

- Shop Dell : 895.-

Qu'une chose à dire…. Bullshit ^^
Euh… le port est inclus chez Dell ?

Rapitor
AlbertRaccoon
wakko
En même temps, on demande son avis à Mr. 2% de précision sur BF3.

Maintenant je comprends mieux pourquoi: c'était en partie l'écran !
Je suis à 6.4%, mauvaise langue.
Et puis sachant que 250000 balles sont tirées pour chaque rebelle tué en Afghanistan, je trouve que je suis encore pas trop mauvais.


_______________________

Comité PolyLAN
16 Apr. 2013 12:48:58 / Nouvel écran 27''
Rom'… C'est l'écran que je viens de me prendre (2 jours avant la dernière PolyLAN, il est top!

Si Leoleandro passe par là, il te dira certainement pareil (vu qu'il a quasi le même, la version précédente) et c'est aussi la même dalle que sur mon iMac 27"…

Et le prix Digitec est top de top !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Apr. 2013 14:17:44 / Nouvel écran 27''
Nickel alors ^^

Il arrive demain au bureau du coup ^^
16 Apr. 2013 16:28:14 / Nouvel écran 27''


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
17 Apr. 2013 10:31:24 / Nouvel écran 27''
wakko
Nickel alors ^^

Il arrive demain au bureau du coup ^^

Tu verras, PlanetSide 2 sur ce gros bijou, c'est l'pied!…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Apr. 2013 18:57:58 / Nouvel écran 27''
Tog
Rom'… C'est l'écran que je viens de me prendre (2 jours avant la dernière PolyLAN, il est top!

Si Leoleandro passe par là, il te dira certainement pareil (vu qu'il a quasi le même, la version précédente) et c'est aussi la même dalle que sur mon iMac 27"…

Et le prix Digitec est top de top !


c'est pas la même dale que ton imac27 et pas le successeur du 2711 non plus
a l'epoque c'était une dalle H-IPS alors que maintenant c'est une AH-IPS un poil moins réactive et avec bien moins de couleurs et un peu plus de latence MAIS supprime cet effet de ghosting du 2711






tout ça est du au type re retro éclairage a LED contrairement au CCFL du 2711… par contre le 2711 consomme du coup bien troppppppppppp

c'est la même dalle H-ips que tu as sur ton imac27 et du coup , je pense que si tu mets 2 photos l'une a coté de l'autre tu remarqueras plus de nuances de couleur sur ton imac27

Mais sinon, LA VACHE IL DEBOITE LE2713HM vu son prix et il est largement suffisant pour gamer!!!!

le remplacent du 2711 est le 2713H qui du coup coute le double du HM ^^


psykotik : Compare pas un écran 27" 3D avec une dalle TN a un écran avec une dalle IPS et une resolution de 2560x1440. on est pas dans la même gamme


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.