03 May. 2013 10:24:56 / Cartes et lecteur de cartes de la PolyLAN !
Salut tout le monde !

Dans le cadre de ma formation de Techniciens, je dois faire un système avec des cartes magnétiques ou à puces…

Puisque nous avons les cartes PolyLAN je me demandais si vous auriez plus d'info sur ou trouvez les cartes et surtout ou trouvez le lecteur de cartes USB ?

Merci de vos réponses
03 May. 2013 10:31:20 / Cartes et lecteur de cartes de la PolyLAN !
Attention… il existe 3 systemes..

le magnetique.. bon ça on connais..
la carte appelée “CARTE A PUCE” qui est en faite une carte avec a contact avec une puce visible (Un exemple , ta carte banquaire)
la carte appelée “Carte sans contact” qui est en faite une carte a puce compatible HID qui fonctionne avec une emission radio fréquence.

pour ces 3 types de cartes il te faudra 3 type de lecteur differents.

pour la première : un simple lecteur magnétique
la deuxième : simple lecteur de puces
la 3ème : un therminal compatible HID , NFC ou tout autre dépendent de ce que t'auras choisis comme carte.

salutations.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
03 May. 2013 10:35:40 / Cartes et lecteur de cartes de la PolyLAN !
Salut Leo !

Sachant que ces carte vont être utilisées pour activé la connexion internet pour un élève et que le lecteur sera très probablement connecté à un ordinateur, quelle carte serait selon toi la meilleure solution ?

Les cartes à “radio fréquence” = Brouillage possible ? (D'après ce que j'ai pu voir en 5 minutes de recherche sur le net…)
03 May. 2013 13:19:09 / Cartes et lecteur de cartes de la PolyLAN !
LeoLeandro
la 3ème : un therminal compatible HID , NFC …
Avec un lecteur NFC tu pourrais utiliser les smartphones dernières génération (par ex. je sais que les galaxy S3 et S4 le font) pour faire office de carte ?
Ça pourrait être sympa dans le cadre de son stage


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
06 May. 2013 10:09:14 / Cartes et lecteur de cartes de la PolyLAN !
Pumbaa
LeoLeandro
la 3ème : un therminal compatible HID , NFC …
Avec un lecteur NFC tu pourrais utiliser les smartphones dernières génération (par ex. je sais que les galaxy S3 et S4 le font) pour faire office de carte ?
Ça pourrait être sympa dans le cadre de son stage

oui c'est justement ce que j'avais en tête…

sans oublier le nombre de personnes avec un telephone compatible NFC qui se sont fait avoir a cause de leur carte polylan


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.