12 Apr. 2013 21:07:45 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Hello, première polylan, et franchement excellente expérience ^^

Les +:

- Ambiance chouette (un peu de stress au débarquement: les geeks sont bien pressés de rejoindre leur place Dommage pour les autres).

- Réseau awesome !

- Les animations sympas

- Les repas étaient bons, mais surtout bien dosés

- Pizzas = pure bonne idée ^^

- EDIT: J'ai lu en passant quelqu'un qui parlait du côté positif de mettre les grandes équipes dos à dos sur deux demis rangées. Je suis complétement d'accord. Cela permet de créer son “coin”, et surtout d'avoir plus de contact avec son équipe et ses potes. C'est un point super important et j'espère que les prochaines fois, ce sera toujours le cas.


Les -:


- Peu de place Il y a beaucoup de monde, c'est sûr, mais peut-être trouver un moyen de poser comme des “étagères” sur les tables, qui permettraient de déposer du bordel dessus? Pas forcément quelque chose de compliquer, mais c'est vrai que ça ferait plaisir.

- ‘Faisait un peu chaud parfois ^^’ Nous, on était à l'opposé complète de la porte d'entrée et c'était parfois hardcore.

- Certains trucs sont pas supers bien expliqués pour les noobs. Certaines animations ne décrivent pas les jeux: c'est dommage, ça démotive un peu d'essayer les activités. Une petite phrase rapide pour illustrer le jeu aurait pu être sympas, et

- Un petit tuto rapidos sur l'utilisation de l'intranet aurait éviter à mon voisin bien des harcèlements X,D. Un truc tout simple qui dirait comment marche les chats, les inscriptions au événements et la nécessité de confirmer les scores à la fin des animations par exemple… Un peu largué le premier jour.

A pars ça pas grand chose à redire ^^

En tout cas beau boulot, et merci pour votre organisation sympatoche.
17 Apr. 2013 22:36:31 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Bonsoir, Feedback! - Le petit déj offert c'était une super idée! Simple et sympa. - L'engagement des membres du comité pour aider à résoudre les pépins, merci! - Le coin consoles assurait (TV, consoles dispo, programme) - Grande diversité des jeux, +1 - L'infrastructure réseau marchait du tonnerre (débit, facilité d'accès,...) - Globalement plamingo marche bien! Quelques gros pépins: parfois il fallait se reconnecter alors que l'ordi restait actif, ceci même plusieurs fois de suite, jusqu'à avoir à nouveau accès à l'interface. (sous Win8 64 bits, firefox je sais plus quelle version, dites moi si vous voulez des infos là-dessus) - J'ai trouvé un programme sympa sur PC. Peut-être quelques jeux un peu moyens ( Age of Chivalry, le jeux avec des Vikings, Chevaliers et Pirates). - Pour le contenu des animations IRL, j'étais largué. J'ai pas trouvé d'infos sur le contenu. - Et si on mettait IRL avec les animations joueurs, pour plus d'anims consoles? - Ce serait sympa d'avoir la liste des jeux plus d'une semaine à l'avance, c'est un peu chaud pour s'en procurer sinon. Voilà, merci aux organisateurs et à tous ceux qui sont venus. C'est à refaire!
23 Apr. 2013 00:16:57 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Mon feedback un peu en retard mais pas grave.

Je ne mettrai que les points négatifs bien que les points positifs surclassent largement le tout !

- Abri PC : Déjà dit à la dernière Polylan, l'abri PC n'est vraiment pas bien indiqué pour les nouveaux joueurs (si t'es nouveau, tu ne sais même pas qu'il existe et ya pas de moyen de le savoir sauf de demander aux autres joueurs ou aux admins), il serait sympa de mettre 2-3 infos sur l'intranet comme un plan par exemple.
- La Chaleur : Il faisait vraiment trop chaud (une fois les LOLeux partis c'était plus agréable), je sais que c'est inhérent au bâtiment mais j'espère qu'une solution soit envisageable.
- Animations : Parfois l'orga n'était pas top, je pense notamment au serveur Minecraft où j'aurai pu faire une petite maj à la place d'utiliser les fichiers de l'année précédente (j'avais déjà fourni les fichiers pour le serv Minecraft), suffisait de me le demander. Ou sinon pour ShootMania où finalement après 1heure lorsqu'on s'est aperçu qu'aucun admin n'avait été délégué on est venu vers moi pour les fichiers des serveurs, j'aurais pu les fournir avant aussi. On a quand même pu y jouer (pas tout le monde, on a cut un peu), quoique ce fut un peu court.
- Les Déchets : Parfois, malgré le fait que vous aviez mis 3 sacs, ce qui est très bien, les joueurs ne triaient pas vraiment et il y avait du PET avec l'ALU, c'est un peu moche, il faudrait un effort du côté des joueurs, surtout à la fin de LAN où les déchets jonchaient le sol un peu partout, c'est pas difficile de ramasser son cheni et de le trier dans les poubelles, ça faciliterait grandement la vie au staff pour le rangement.
- Le Placement : Un gros poster à l'entrée ce serait bien cool (ah mais non après les staffs n'ont plus de travail, ouais ils sont là pour ça, je les veux en hôtesses charmantes la prochaine fois )

Voila ce sont les principaux points qui méritent une amélioration selon moi.

Un gros MERCI pour cette LAN et vivement la prochaine ! (Summer of Gaming 2 ?)
23 Apr. 2013 07:47:30 / Vos impressions sur PolyLAN 21
R3n4rd
je les veux en hôtesses charmantes la prochaine fois
C'est noté, Ilan sera en “hôtesse charmante” la prochaine fois.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
23 Apr. 2013 13:06:37 / Vos impressions sur PolyLAN 21
Pumbaa
R3n4rd
je les veux en hôtesses charmantes la prochaine fois
C'est noté, Ilan sera en “hôtesse charmante” la prochaine fois.

Et Raccoon aussi !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Apr. 2013 19:22:40 / Vos impressions sur PolyLAN 21
R3n4rd
- Les Déchets : Parfois, malgré le fait que vous aviez mis 3 sacs, ce qui est très bien, les joueurs ne triaient pas vraiment et il y avait du PET avec l'ALU, c'est un peu moche, il faudrait un effort du côté des joueurs, surtout à la fin de LAN où les déchets jonchaient le sol un peu partout, c'est pas difficile de ramasser son cheni et de le trier dans les poubelles, ça faciliterait grandement la vie au staff pour le rangement.

malheureusement certains ne payent pas la taxe au sac poubelle et en on du coup rien a foutre du tri…

(bon j'avoue c'est une excuse bidon car en lan je trie et je paye pas encore de taxe au sac lol)


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
29 Apr. 2013 01:20:05 / Vos impressions sur PolyLAN 21
LeoLeandro
malheureusement certains ne payent pas la taxe au sac poubelle et en on du coup rien a foutre du tri…
(bon j'avoue c'est une excuse bidon car en lan je trie et je paye pas encore de taxe au sac lol)

Faut que je vienne chez toi avec mon sac poubelle alors
06 May. 2013 10:13:24 / Vos impressions sur PolyLAN 21
R3n4rd
LeoLeandro
malheureusement certains ne payent pas la taxe au sac poubelle et en on du coup rien a foutre du tri…
(bon j'avoue c'est une excuse bidon car en lan je trie et je paye pas encore de taxe au sac lol)

Faut que je vienne chez toi avec mon sac poubelle alors

ramène les bieres au même temps

ou déménage a Renens.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 May. 2013 23:45:09 / Vos impressions sur PolyLAN 21
LeoLeandro
ramène les bieres au même temps

Pas les bières qui manquent chez moi xD