07 Aug. 2013 15:21:10 / Portable 17"
Hello,

Pour les études, j'aurais besoin d'un portable avec obligatoirement ces caractéristiques :
- 17 pouces, définition 1920*1080
- lecteur/graveur dvd

maintenant j'ai trouvé ce portable HP Envy 17-j090ez http://h20386.www2.hp.com/SwitzerlandStore/Merch/Product.aspx?id=E1U35EA&opt=UUZ&sel=PCNB

la config est un peu overkill, mais c'est dur de trouver une bonne config en full hd. je suis fan sur le design, le poids est un record dans cette catégorie (d'habitude c'est plutot 3 à 3,5kg). le processeur a un tdp <40W ce qui laisse augurer un fonctionnement assez silencieux et une bonne autonomie. le disque dur et la ram sont surdimensionnés, mais bon pas le choix. la carte graphique ca va, je jouerais occasionnellement.

J'ai des questions:
1. déjà, est-ce que c'est une bon choix ? si vous trouvez moins cher pour à peu près la même chose je suis intéréssé.
2. le châssis peut-il acqueillir un 2ème disque en 2,5" ou mSata ?
3. vous avez des bons plans pour l'avoir en rabais étudiants ?

Merchiii
07 Aug. 2013 16:18:19 / Portable 17"
Mais go acheter Apple !!!
Tu peut avoir un poil moins puissant pour seulement 2x plus cher !!!!!

Et vérité troll mis à part, pour te faire une idée tu peux aller sur le magasin en ligne de Steg. Ils ont un système de filtre assez puissant.

La page des notebook
Tu cliques sur “Autre filtre” et tu choisis ce que tu veux.

Je ne peux pas te filer d'url toute faite car cette page n'en fourni pas, mais si tu coches 17", 1920x1080 et Graveur DVD tu obtiens 14 produits, dès 800.-


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
07 Aug. 2013 18:14:14 / Portable 17"
poseidon.epfl.ch
Ca marche pour à peu près toutes les universités/HES.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
08 Aug. 2013 11:20:44 / Portable 17"
Pumba : uuuuh mais le vilain Apple hater !
merci pour Steg, j'avais déjà regardé, mais si on enlève les portable Acer, ca fait pas beaucoup de choix. La marque m'inspire pas trop et le design est pas terrible (le portable est pour ma copine, elle a déjà un mbp si jamais et elle aime bien le design Apple).
j'ai regardé sur Digitec aussi, y a plus de choix

Loak : merci pour le truc ! donc hes-so valais ça doit être élligible pour leurs offres !