25 Sep. 2013 16:50:57 / World Of Tanks
Vu que ce magnifique F2P a été présenté l'an dernier par Rapitor ici, je ne vous referais pas sa description de la prise en mains rapide ainsi que le fonctionnement du jeu…

http://worldoftanks.eu/

Y aurait-il des joueurs qui intéresser pour ce faire quelques batailles?


_______________________

25 Sep. 2013 20:10:51 / World Of Tanks
Warthunder > World of tank. Avec un peu de chance, les blindés seront là pour novembre.

Sinon, Pour les parties / platoon, je serai sûrement motivé, mais pour une animation, c'est beaucoup plus chaud.

Rapi.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
26 Sep. 2013 14:21:22 / World Of Tanks
PlanetSide2 > WarThunder > World of Tank

T'as les avions et les tank!
Et c'est gratuit aussi…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2013 09:41:03 / World Of Tanks
World of Tank : Très bon jeux.

Je vais m'entrainer pour la Poly.. si jamais y'a des gens up pour y jouer
15 Oct. 2013 14:22:58 / World Of Tanks
Les tanks seront dispo sur WarThunder pour la POLY

Là, ça va chier un max. Les combats en mode “historique” ou “simulateur”, ça va être autre chose que les tanks à PV sur WoT


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Oct. 2013 15:25:34 / World Of Tanks
Rapitor
Les tanks seront dispo sur WarThunder pour la POLY

Ils y sont déjà sur PS2 !

Et les quad, buggy, … et l'infanterie!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2013 15:32:54 / World Of Tanks
dava
World of Tank : Très bon jeux.

Je vais m'entrainer pour la Poly.. si jamais y'a des gens up pour y jouer

Moi ! Moi !
D'ailleurs ca serait super si on pouvait réunir pas mal de joueur (et si possible pas que des nouveaux) pour faire des Tank Company ou autre.
Et si jamais pour ceux qui n'y jouent pas (encore) c'est vraiment un super jeu, surtout en compétition (tournois officiels, ESL, WCG) et totalement gratuit (vraiment, pour une fois. Payer vous sert uniquement à débloquer de nouveaux chars un peu plus vite).
15 Oct. 2013 15:35:25 / World Of Tanks
mamadou
dava
World of Tank : Très bon jeux.

Je vais m'entrainer pour la Poly.. si jamais y'a des gens up pour y jouer

Moi ! Moi !
D'ailleurs ca serait super si on pouvait réunir pas mal de joueur (et si possible pas que des nouveaux) pour faire des Tank Company ou autre.
Et si jamais pour ceux qui n'y jouent pas (encore) c'est vraiment un super jeu, surtout en compétition (tournois officiels, ESL, WCG) et totalement gratuit (vraiment, pour une fois. Payer vous sert uniquement à débloquer de nouveaux chars un peu plus vite).

Le soucis (et c'est ce qui a fait exploser le clan dans lequel j'étais sur WoT), c'est que les compas, çA se fait avec un leader. Et faut comprendre les ordres. Et leader, c'est dur… Sans leader, c'est possible, mais chacun sait ce qu'il a à faire, et ça c'est de l'expérience préalable en compa…

MAis on peut tenter.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Oct. 2013 15:41:56 / World Of Tanks
Rapitor
mamadou
dava
World of Tank : Très bon jeux.

Je vais m'entrainer pour la Poly.. si jamais y'a des gens up pour y jouer

Moi ! Moi !
D'ailleurs ca serait super si on pouvait réunir pas mal de joueur (et si possible pas que des nouveaux) pour faire des Tank Company ou autre.
Et si jamais pour ceux qui n'y jouent pas (encore) c'est vraiment un super jeu, surtout en compétition (tournois officiels, ESL, WCG) et totalement gratuit (vraiment, pour une fois. Payer vous sert uniquement à débloquer de nouveaux chars un peu plus vite).

Le soucis (et c'est ce qui a fait exploser le clan dans lequel j'étais sur WoT), c'est que les compas, çA se fait avec un leader. Et faut comprendre les ordres. Et leader, c'est dur… Sans leader, c'est possible, mais chacun sait ce qu'il a à faire, et ça c'est de l'expérience préalable en compa…

MAis on peut tenter.

*Sors sa cape de leader en herbe*

Cpt lead à vot' service !

Non plus sérieusement j'ai une équipe ESL et je lead depuis pas mal de temps et j'adore ça, donc à moins que quelqu'un d'autre se propose, je me dévoue sans problème
15 Oct. 2013 15:45:47 / World Of Tanks
Rapitor
les compas, ça se fait avec un leader.

https://diy.org/skills/geologist/challenges/189/


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII