Yop, le tournoi LOL mettez-le assez rapidement comme ça lorsque ce sera fini on aura plus de place pour respirer dans la salle
Mais tellement

Ou alors supprimez-le, comme ça on aura de la place et du calme

… et remplacez-le par un tournois CS, ça a si bien marché la dernière fois en plus :mrgreen:
y aura QUE PlanetSide 2!
et c'est bien suffisant !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
GTA5 online ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
psykotik
Mais tellement

Ou alors supprimez-le, comme ça on aura de la place et du calme

… et remplacez-le par un tournois CS, ça a si bien marché la dernière fois en plus :mrgreen:
Sais pas si on peut faire encore plus petit comme hint… ah ben si en fait
sideral
Sais pas si on peut faire encore plus petit comme hint… ah ben si en fait

Plus petit, faudrait écrire avec LBF…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Remarque, je prends pas ça pour un non Et c'est vrai que ça a bien marché et que c'était très sympa

Et pis ptetr que j'aime bien écrire tout petit!!! Okay?!
Je rejoins psykotik. Le CS (3v3 en anime joueur) de la dernière Poly était vraiment sympa.

J'avoue que de prendre sa revanche sur CS contre la Team ALEA, après avoir perdu 2x contre un rammus mid… … c'était BIEN ! Et tout ça dans la bonne humeur !

CS en anime joueur, je trouve que c'est un bon compromis entre :
- Les équipes de la mort que se préparent pour tout faire petter…
- Offrir la possibilité de faire quelques frag pépère avec ces potos sur un bon jeu
On est tout à fait d'accord. Parce que bon faut pas se leurer, on a quand meme clairement plus le niveau.
J'avais meme plus le jeu installé et j'y ai d'ailleurs pas joué depuis la dernière poly. Mais comme tu dis c'etait sympa de pouvoir faire quelques frags dans une bonne ambiance (bien meilleure que sur le tournoi LoL)