19 Nov. 2005 13:26:51 / Feedback PolyLAN VI
(reply un peu tardif^^)

Alors j'ai bien aimé cette lan contrairement à une vieille que j'avais faite (je sais plus laquelle dsl) ou le réseau laissé à desiré, l'organisation du tournoi aussi… à part les teeshirts polylan donné à l'entrée

Mais revenons à cette dernière edition:

-Bonne ambiance, une bonne convivialité
-Reseaux superbement geré, maglrès les coupures je trouve qu'il y en a eu très peu sur l'ensemble de la lan et le reseaux dcc etait aussi super.. ça se fait rare
-Organisation du tournoi CS beaucoup mieux que l'édition ou j'avais participé.


-Pizza..
-Les jingles etaient pas mal bien que repetitif ça allait.. mais pendant un match cs ou un tout autre match je trouve pas ça super style à un moment quand les admins demandent applaudissons notre super équipe d'admins j'aurai bien voulu le faire si j'etais pas en plein round pendant un match
-Organisation certes mieux mais les horaires n'étaient pas tout à fait clair des fois ça me surprenait d'entendre les admins gueuler “LA TEAM X DOIT SE RENDRE SUR LE SERVEUR IMMEDIATEMENT SOUS PEINE DE DISCALIFICATION” comme si ils l'avaient repeté 10x.. surtout que pour savoir à quel heure on jouait il fallait faire des refresh servs en lan toutes les 5mn
-Les gars dans la salle de repose genre je ne citerai pas de nom (PGUNMAN) qui font les cons et des gens qui ronflent qui empeche de dormir je ne citerai pas de nom (GENRE GISMO QUOI) j'aurai pu m'en passé (joke.. soz

Pour les gens qui regrettent pour leur tournoi BF2 qui semble delaissé je ne pense pas que c'est le cas.. C'est une réelle volonté des admins de promouvoir des nouveaux jeux malheureusement pour qu'une lan tourne il faut de l'argent.. Et si il n'y a que 4 équipes BF2 ou 6 Joueurs WAR3 dans tout le tournoi je ne pense pas qu'ils arriveraient à financer tout ça.. Sinon ce n'est qu'une impression qu'ils sont plus à l'écoute des teams cs je pense puisque soyons clair à BF2 il y avait 4 équipes et CS environ 20 équipes ? Je ne dis pas donnons priorité au plus nombreux mais c'est comme le citait un admin faire durer un tournoi avec 4 équipes sur 2 jours je pense que ça doit être particulierement compliqué.

Les cris de certaine personne peuvent paraitre lourd c'est vrai surtout que CS c'est que 2mn de roundtime… et si ça gueule tout les rounds mais bon cela fait parti du jeu et des joueurs pour les motivé bien que je n'approuve pas cette attitude à tout les rounds

Je pense que si le tournoi CS persiste je viendrai à la prochaine lan.

Sur ce GG LES ADMINS ET A LA PROCHAINE
21 Nov. 2005 08:45:56 / Feedback PolyLAN VI
Pour les gens qui regrettent pour leur tournoi BF2 qui semble delaissé je ne pense pas que c'est le cas.. C'est une réelle volonté des admins de promouvoir des nouveaux jeux malheureusement pour qu'une lan tourne il faut de l'argent.. Et si il n'y a que 4 équipes BF2 ou 6 Joueurs WAR3 dans tout le tournoi je ne pense pas qu'ils arriveraient à financer tout ça.. Sinon ce n'est qu'une impression qu'ils sont plus à l'écoute des teams cs je pense puisque soyons clair à BF2 il y avait 4 équipes et CS environ 20 équipes ? Je ne dis pas donnons priorité au plus nombreux mais c'est comme le citait un admin faire durer un tournoi avec 4 équipes sur 2 jours je pense que ça doit être particulierement compliqué.

Tout à fait, ce n'est pas juste le fait de s'occuper d'un tournoi, mais là il y avait un nombre tellement plus grand d'équipes CS qu'il n'était pas possible de faire autrement. La prochaine fois, soyez là à au moins 8 équipes, et là on peut déjà consacrer beaucoup plus de temps à vous faire un tournoi qui soit réellement très intéressant