15 Oct. 2013 09:37:50 / SEEK LINE UP CS:GO pour University Swiss League

Salut, y a-t-il parmi vous des joueurs (avec un minimum d'expérience si possible) de CS:GO (anciens d' 1.6 ou Source aussi), car je cherche à monter un line up dans l'urgence la plus totale, à savoir mercredi-jeudi maximum pour l'inscription (EDIT: Apparemment, devant le manque d'informations général, la deadline est repoussée d'une semaine donc un peu moins de stress, ouf ^^), afin de participer au tournoi de l'University Swiss league que je viens de découvrir. J'ai besoin de 4 joueurs très rapidement donc si ca vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via facebook/steam pour qu'on puisse en discuter. Voici la page de leur site pour plus d'infos: http://www.universityswissleague.ch/index.php/cs-go
A savoir que la phase finale se déroulera à la polylan d'Avril prochain !

Voilà j'ai conscience que ca risque d'être tendu niveau timing, alors n'hésitez surtout pas à me contacter !

Université EPFL (+UNIL si ca ne pose pas de probleme à l'orga)
Mon steam: “3psilon”
Facebook: Aurélien Bouis
15 Oct. 2013 11:22:57 / SEEK LINE UP CS:GO pour University Swiss League
Hello,

Les organisateurs ont clairement dit “toute la team d'une même uni” dans l'autre topic… :S
Pour les délais, ils n'ont apparemment pas encore mis à jour sur leur site, mais je pense que vous pourrez déborder un peu.
15 Oct. 2013 11:34:01 / SEEK LINE UP CS:GO pour University Swiss League
En effet, il me semble avoir vu cette info également passé.

N'empêche que l'organisation de cette évenement est tellement “vaseuse” (il n'y a juste pas d'info … ou presque) que ça fait presque croire à un FAKE ou à un grand amateurisme …

Dommage…
15 Oct. 2013 12:10:16 / SEEK LINE UP CS:GO pour University Swiss League
En effet c'est dommage. J'aurais été chaud pour l'unil, mais on peut certainement pas mixer avec l'epfl
15 Oct. 2013 18:16:01 / SEEK LINE UP CS:GO pour University Swiss League
Je suis aussi a l'EPFL et je suis intéressé par le tournois de CS:GO.
Steam : kamkill