15 Oct. 2013 15:29:55 / CoD Series
Rapitor
ky0z
C'est un troll ? xD

QUOI ???!!!1111oneoneone On m'ACCUSE de TROLL !
Mais c'est qui ce mec ? C'est pas comme si j'étais un fanboy de BF et des jeux de sym, et que je faisais la guerre aux jeux en boîte avec graphismes au rabais genre CoD…

Ca n'a pas 20 posts, et ça se permet déjà des réflexions… Il n'y a plus de jeunesse !

On le BRÛLE !!

Ai-je répondu à la question ?


Tu sais ce qu'elle te dit la jeunesse ?

Et CoD a un moteur graphique de 2005 et cs 1.4 de 1998
Nan sans blague cs 1.4 ça peut etre pas mal

Par contre bf4, si tout le monde a la config sur PC oui pourquoi pas. De toute façon plus il y aura de jeux mieux la polylan sera
15 Oct. 2013 15:31:43 / CoD Series
Sephis
“Pour BF4, je pense que c'est juste une extension de BF3 avec 2-3 modifs rien de plus ^^”

Alors que sur CoD, on observe clairement une évolution d'année en année !

Ne soyons pas de mauvaise foi !
Les cartes gagnent en général 10-20% en volume (dont majoritairement une augmentation du plafond de la boîte plus que sa surface au sol).
Pour BF, c'est vrai que depuis BF2, les cartes n'ont jamais autant progressées.
D'autant plus que le pool d'arme sur BF est beaucoup plus restreint est répétitif que sur CoD.



_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Oct. 2013 15:36:24 / CoD Series
Tu m'as convaincu.

Sinon, je serais intéressé par faire du CoD 4.
15 Oct. 2013 15:38:55 / CoD Series
Sephis
“Pour BF4, je pense que c'est juste une extension de BF3 avec 2-3 modifs rien de plus ^^”

Alors que sur CoD, on observe clairement une évolution d'année en année !

Entre Cod 2 et Cod 4 non, entre Cod 2 et MW3 non mais entre MW3 et Ghosts oui il y en a une niveau graphique et gameplay
Et j'ai jamais dit que cod etait un jeu qui evoluait énormément niveau graphique et meme en général, ça reste un jeu de tir d'arcade ^^.
Et BF a enormément évolué comme le dit Rapitor, mais de BF3 à BF4 je vois pas une grosse différence (et je pense que c'est pour le fait que pas tout le monde peut se payer une SLI Nvidia GTX)
15 Oct. 2013 15:39:49 / CoD Series
Sephis
Tu m'as convaincu.

Sinon, je serais intéressé par faire du CoD 4.

Toi je t'aime.
15 Oct. 2013 15:51:23 / CoD Series
Plagiat !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2013 16:10:11 / CoD Series
Tog
Plagiat !!!

Vrai et j'aime ça
15 Oct. 2013 16:15:32 / CoD Series
Trouve Ton Style le nouveau


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Oct. 2013 16:41:08 / CoD Series
Un bon petit COD4 ne serait pas de refus, je serait même capable de faire le chemin depuis la france pour y allez si il y à



- http://usefull-gaming.com/
15 Oct. 2013 16:45:22 / CoD Series
Mouai ou pas…

Perso, je trouve les BattleField beaucoup plus sympas et bien plus marrant à beaucoup… mais bon c'est perso
15 Oct. 2013 16:52:15 / CoD Series
Trop impressionnant le site eSport !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2013 17:40:13 / CoD Series
Mettez vous d'accord, mais en anim joueur je vous garanti qu'on fera pas et du CoD et du CSGO en animation joueur. Déjà il faut penser qu'il y a des serveurs à gérer, et en plus ça occupe vite beaucoup de joueurs. Faut que ça tienne sur quelques heures tout au plus.

L'expérience CSGO en 3v3 à la dernière était une réussite, ça laisse la porte ouverte pour de nouvelles tentatives, mais pour que ça reste un succès faut rester raisonnables.
18 Oct. 2013 15:34:47 / CoD Series
Cod4 c'est le top, je peux preparer un fichier d'installation à mettre sur le serveur, sans clé on peut jouer en local( donc pas de crack). Du coup ya moyen de reunir bcp de monde, et avec le promod tout le monde sur le même pied d'égalité. Facile à faire tourner à 125 fps etc… Voilà voilà
Je peux aussi gérer le/les serveurs.

Par contre c'est clair je suis pas pour ces black ops, black ops 2 etc..

Au pire on fait un mod paintball sur cod4
18 Oct. 2013 16:19:17 / CoD Series
Sans vouloir débattre, le plus simple et adéquat serait de proposer sur le moment CoD et CS en anime joueur et de voir celui que les gens préfèrent, non ?