22 Oct. 2013 09:05:18 / Anim joueur sur Xbox 360
Salut,
A defaut de pouvoir ameliorer le coin console nous aimerions proposer plus de jeux.
Qui serait interesse pour :
Cod (mw2,bo1,mw3,bo2 et peut etre cod4 ou ghost)? 4v4
Fifa 14? 1v1 ou 2v2
Dead or alive?
Halo 3? 4v4


PS : Desole pour les accents.
22 Oct. 2013 09:13:04 / Anim joueur sur Xbox 360
Chaud pour un black ops 1 ou 2 sur console. Tu pourras toujours proposer cela lors d'un bloc “animation joueur”
Cela dit il y a des chances pour que certains jeux (fifa par exemple) soient déjà dans le planning (qui sera publié dans les prochains jours j'espère ). Je doute aussi que les gens aient envie de faire un halo 3 quand il y a déjà halo 4 qui est joué.

Et si le coin console est déjà occupé par une autre animation au moment où tu as proposé l'anim joueur, y a peut être toujours moyen de le faire à votre emplacement vu que vous amenez vos consoles. Faudra voir tout ça une fois le planning en ligne et après depuis l'intranet tu pourras les proposer sur place.
22 Oct. 2013 09:24:03 / Anim joueur sur Xbox 360
psykotik
Cela dit il y a des chances pour que certains jeux (fifa par exemple) soient déjà dans le planning (qui sera publié dans les prochains jours j'espère ).
On vit d'espoir…
Mais je compte marchander le planning cette année. On verra si ça marche.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
22 Oct. 2013 09:24:57 / Anim joueur sur Xbox 360
Cool! On va faire comme chaque année alors en fait
Mais t'aurais dû me dire ça en MP, c'est top secret comme manoeuvre!

Par contre ce qui me fait plaisir c'est que ce post part déjà en cacahuète dès la 2ème réponse
22 Oct. 2013 09:28:28 / Anim joueur sur Xbox 360
Okok je pense en effet que fifa sera deja sur un planing. J'ai propose halo 3 car c'est une possibilite…
J'utilise le forum pour faire un sondage vite fait.
Cool pour BO!
22 Oct. 2013 12:03:57 / Anim joueur sur Xbox 360
Je ne veux pas te casser ton trip mais, d'expérience, il y a 4 planning parallèles.
- plutôt FPS
- plutôt RTS
- plutôt autre (course, pong, …)
- plutôt console

Dans la partie “plutôt console”, il faut voir qu'il s'agit de l'utilisation du “coin console” qui abrite, habituellement, les anim' Worms, Generally, … tout comme les récurrents: Guitar Hero, FIFA, Halo, … et les anim' joueurs plus ou moins oldies: PS One, PS2, Wii, …

Donc, des slots ouverts à des anim' joeurs, il y en a, mais pas pléthore…
Et il faut garder en tête que les sessions automnales de PolyLAN sont sur 2 jours.

Donc, plutôt que de balancer 36 jeux, je te conseil d'évaluer l'attrait pour 1 titre et de le proposer avec une chance qu'il obtienne le succès escompté.
Si t'en présente 36, ils auront tous 3-4 intéressés et ça ne sera pas validé comme “anim' joueur”.

Après, libre à toi d'annoncer sur le chat de l'intranet que tu vas lancer tel ou tel truc avec des potes en proposant de vous rejoindre…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Oct. 2013 13:14:36 / Anim joueur sur Xbox 360
Ben ça tombe bien,
Si il y a fifa on n'aura pas besoin de le proposer.
Il y a déjà halo 4, donc halo 3….
Il y a deja un jeux de combat donc doa…
Il ne reste plus que 1 jeux sur les 36 ^^, cod, il ne reste plus qu'a attendre la lan pour choisir lequel.
22 Oct. 2013 15:52:47 / Anim joueur sur Xbox 360
Le jeu de combat (s'il y en a un) ne sera pas obligatoirement Dead or Alive…
Les Street Fighter et consorts ont pas mal de fan…

CoD sur console, sachant qu'il y a déjà très probablement un Halo… Ca fait déjà un FPS sur console, pas sûr que sur 2 jours ça soit légitime…

FIFA est devenu un élément récurrent… A voir si ça perdure… Après, il peut très bien être sur PC, PS3 ou x360…



Finalement, il y a pas mal de consoles différentes… Pas sur que toutes les anim' se fassent sur x360 et pas sur PS3…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Oct. 2013 16:04:40 / Anim joueur sur Xbox 360
Je pense que s'arrêter aux genre de jeu ne permet pas pour autant d'avoir une variété réunissant la majorité.
Plutôt que de s'arrêter au fait que tel ou tel jeu est un fps, un jeu de sport, un jeu de combat, etc. Il faudrait plutôt voir quels jeux intéressent combien de personnes. Car si ça se trouve il y aura bien plus de motivés à faire à la fois un halo et un cod que de faire un des deux et streetfighter.
Il me semble en effet que le public pour les jeux de combat est assez marginal donc peut être que le simple fait de vouloir faire de la diversité risque d'attirer personne, mais je peux me tromper.

Et pis bon, comme on disait précédemment il y a plusieurs jeux sur console qui seront déjà sur le planning et après il s'agit de définir quel jeu se ferait sur une anim joueur au coin console ou alors auprès de la team IDMP. Et les anims joueurs ne répondent à aucun “quota”.
22 Oct. 2013 16:20:32 / Anim joueur sur Xbox 360
Tout à fait d'accord avec toi…

Ceci dit, d'expérience ça doit faire 4-5 éditions ou on retrouve en tout cas 1 jeu de combat…
Et si les différents FPS ont tous leurs particularités, entre le “slot” qui leur est en principe dévolu sur PC et ceux préexistant dans le planning, je pense que ça ventil' un peu les joueurs intéressés ou les “sectarise”…

S'il y a tant de jeux différents aux PolyLAN, c'est aussi pour mélanger les foules…
Une sorte de vidéoludisme libertin ou les gens s'essaient à d'autres mœurs…

Je préviens juste notre nouveau venu. Pas qu'une telle orgie de plaisirs virtuels (ou pas) le bloque pour sa première fois…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Oct. 2013 16:35:22 / Anim joueur sur Xbox 360
Ah ok, j'avais juste le souvenir d'un street fighter à une seule édition et avec pas tant de monde présent.
Moi tant qu'il y a des jeux rétros je suis heureux, car rien de tel pour la jouissance vidéoludique (crashbash, revolt, …). So much fun!

Mais bon c'était juste pour dire que c'est pas parce que autant halo que cod peuvent d'une certaine manière être qualifiés de fps qu'il faut dire que ce sont des jeux proches car ils totalement différents et je suis sûr que les deux sont appréciés par beaucoup de joueurs. Même s'il est bien vrai que la polylan sert aussi à découvrir des nouveaux jeux (ou redécouvrir des anciens) plutôt que de se cloisonner dans des styles (c'est d'ailleurs pour ça que je trouve triste qu'il y ait autant de LoLeurs dernièrement et que ceux-ci s'enfuient le samedi aprem après avoir perdu, mais bon c'est un autre débat…
22 Oct. 2013 21:45:53 / Anim joueur sur Xbox 360
Je trouve votre discussion assez au point, et je ne voudrais décourager personne, dans le sens qu'avant de dire non, on a très souvent tenté de voir ce que donnaient toutes les idées, aussi exotiques soient-elles.

Après, c'est vrai qu'on aime privilégier la diversité, mais comme les joueurs ont le droit de proposer leurs propres animations nous n'avons pas toujours le contrôle (initial) sur le résultat : en général on accepte puis nous essayons juste de canaliser en fonction des résultats initiaux.