psykotik
Mais je comprends pas trop votre problème. Rien ne vous empeche de brancher une barette (multiprise) française sur une des deux prises qui vous est allouée en utilisant un adaptateur…
the_glumodifier la reglette francaise en coupant la prise francaise male et la remplacer par une male suisse ? (dans les règles de l'art bien évidement.psykotikC'est pas permis
Mais je comprends pas trop votre problème. Rien ne vous empeche de brancher une barette (multiprise) française sur une des deux prises qui vous est allouée en utilisant un adaptateur…
On peut voir éventuellement avec l'électricien si il a une multiprise française, si on oublie pas et sans garanties.
forensicsthe_glumodifier la reglette francaise en coupant la prise francaise male et la remplacer par une male suisse ? (dans les règles de l'art bien évidement.psykotikC'est pas permis
On peut voir éventuellement avec l'électricien si il a une multiprise française, si on oublie pas et sans garanties.
est-ce envisageable ?
sa renvient au même que l'adaptateur, enfin en plus propre “electriquement parlant”
ou c'est aussi interdit ? :?
Rapitor
S'te blague…
Nan mais HALO quoi…