31 Oct. 2013 12:20:11 / University Swiss League
C'était tellement scabreux en même temps… genre Foren est plus organisé


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
31 Oct. 2013 12:49:39 / University Swiss League
Rapitor
C'était tellement scabreux en même temps… genre Foren est plus organisé
tseu !
que va devenir le monde du jeux vidéo sans moi… :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
31 Oct. 2013 14:37:24 / University Swiss League
forensics
que va devenir le monde du jeux vidéo sans moi… :mrgreen:

R.I.P.

Mon souvenir le meilleur restera le cri quand tu as cut le schwitzerdütch lvl 100 sur bf3…
31 Oct. 2013 14:39:47 / University Swiss League
Bah c'est surtout que si tu lances un truc comme ça, tu l'inities avant les vacances d'été…
Et, à la rentrée, tu peux faire circuler les infos dans le packaging des nouveaux étudiants partout en Suisse (en ayant pris contact avec des gens en Suisse Allemande)

Tu établis un site avec au moins de quoi discuter, prendre contact, créer les team, voir que ça bouge…

Mais bon, le gars avait peut-être prévu de faire ça mais starter le truc qu'en 2014 et c'est Rapitor qui a foutu la merde en court-circuitant l'info sur le forum…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
31 Oct. 2013 14:45:47 / University Swiss League
Tog
Mais bon, le gars avait peut-être prévu de faire ça mais starter le truc qu'en 2014 et c'est Rapitor qui a foutu la merde en court-circuitant l'info sur le forum…
Pffff, c'est toujours la faute à Rapitor !!!

(Maintenant que foren n'existe plus faut bien trouver un nouveau bouc-émissaire)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
31 Oct. 2013 15:02:13 / University Swiss League
Pumbaa
Tog
Mais bon, le gars avait peut-être prévu de faire ça mais starter le truc qu'en 2014 et c'est Rapitor qui a foutu la merde en court-circuitant l'info sur le forum…
Pffff, c'est toujours la faute à Rapitor !!!

(Maintenant que foren n'existe plus faut bien trouver un nouveau bouc-émissaire)
je lol….


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
31 Oct. 2013 15:25:26 / University Swiss League
Pumbaa
Tog
Mais bon, le gars avait peut-être prévu de faire ça mais starter le truc qu'en 2014 et c'est Rapitor qui a foutu la merde en court-circuitant l'info sur le forum…
Pffff, c'est toujours la faute à Rapitor !!!

(Maintenant que foren n'existe plus faut bien trouver un nouveau bouc-émissaire)


bouc ça allais pour foren …

c'est notre Raptor emissaire maintenant


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
01 Nov. 2013 00:52:25 / University Swiss League
weedwizard420xxx
swissm4n
Quelqu'un a des news ? S'il y a du monde d'inscrit etc ?

Sur leur calendrier y'a aucun événement donc j'imagine qu'il n'y a pas encore eu de matchs ?

J'ai reçu ça sur skype:

“je te contacte concernant l'USL et ta propostition. Ètant donné l'état des inscriptions, le tournoi ne pourra pas avoir lieu. Je cherche donc à former un comité pour une autre édition.”

Ya aucune info, rien, on se sent totalement lachés, donc focément.. c'était quoi le comité, un seul mec perdu tout seul qui a essayé d'organiser ça ? c'est en tout cas l'impression que vous avez dégagé… Donc recrutez au moins un gars qui sache promouvoir votre projet, ***conseil du jour***