15 Oct. 2013 16:35:51 / Améliorer le coin console (360)
Salut,
Est ce qu'il y aurait des joueurs pouvant amener leur console/écran à la polylan? je pense que se serait plus sympa et plus fun que 4 personne sur un petit écran ^^.
Bien sur il faudrait aussi des jeux et quelque chose pour relier tout ça ou des comptes gold… Ça parait compliqué mais je ne pense pas que se soit infaisable. Il a déjà 2 consoles là bas avec un pote on peut en ramener 3. Il en manque plus que 3…
Niveau jeux, halo 4 est prévu, je ne sais pas qui en a, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème… Et s'il y a des amateurs de cod, bf, fifa ou autres suffit d'avoir huit jeux. Je pense que ça se trouve sans trop de problème, pour cod en tout cas.
Ceci n'est qu'une proposition, je ne sais pas si c'est faisable et je n'en ai pas encore parlé au comité polylan.
P-S : au pire halo 3 est en téléchargement gratuit à partir du 16 octobre.
Je ne savais pas dans quel topic inscrire se sujet.
15 Oct. 2013 16:38:48 / Améliorer le coin console (360)
Disons que le coin console est difficilement extensible et si je ne me trompe pas, il s'agit déjà de deux TV assez grandes (46" ??) ce qui prend les deux tables. Donc je sais pas si vous allez trouver la place pour mettre plus de consoles. Par contre, organiser une animation joueur sur une console qui serait à ta place dans la salle c'est aussi faisable.

Perso je suis tout à fait pour, mais ça parait difficilement réalisable au niveau de la place à disposition.
15 Oct. 2013 16:42:33 / Améliorer le coin console (360)
Je suis désolé, je pensais que c'était une blague les télés 46" :shock: … on est d'accord 46 pouce pas cm?
15 Oct. 2013 16:43:52 / Améliorer le coin console (360)
Bah ouais c'est des grandes tv entre 42 et 46 je pense. Donc t'inquiète pas, en écran divisé on voit quand même bien.
15 Oct. 2013 16:48:14 / Améliorer le coin console (360)
ok, merci pour l'info. Mais la proposition tient toujours ^^
15 Oct. 2013 16:48:49 / Améliorer le coin console (360)
Même s'il faut rajouter des tables…
15 Oct. 2013 16:49:39 / Améliorer le coin console (360)
On ne peut pas en rajouter dans ce coin-là.


_______________________

Comité PolyLAN
15 Oct. 2013 16:52:03 / Améliorer le coin console (360)
ok, tant pis
15 Oct. 2013 17:24:23 / Améliorer le coin console (360)
Le coin console est déjà limite dans la pente, et respecte tout juste la largeur de sécurité entre le mur et les tables. Donc ça serait dur de mettre plus d'écrans


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Oct. 2013 18:45:28 / Améliorer le coin console (360)
Le coin console est effectivement déjà exploité au maximum au vu de sa superficie et de la forme du terrain…

Par contre, si tu viens avec n télé et n xBox et n jeux, je crois que sur le plan de la PolyLAN22, y'a un coin vide exploitable (là je suis en Chine et j'ai pas le plan sous les yeux, donc je confirme dès que je suis de retour…).

Mais nous, on a pas plus de télé à disposition…

Aussi, faut se dire que c'est une lan de 2 jours, si tu veux déménager ton salon, je pense que c'est plus rentable sur 4 jours ;-)


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN
25 Oct. 2013 01:47:40 / Améliorer le coin console (360)
ebi
Le coin console est effectivement déjà exploité au maximum au vu de sa superficie et de la forme du terrain…

Par contre, si tu viens avec n télé et n xBox et n jeux, je crois que sur le plan de la PolyLAN22, y'a un coin vide exploitable (là je suis en Chine et j'ai pas le plan sous les yeux, donc je confirme dès que je suis de retour…).

Mais nous, on a pas plus de télé à disposition…

Aussi, faut se dire que c'est une lan de 2 jours, si tu veux déménager ton salon, je pense que c'est plus rentable sur 4 jours ;-)

Je confirme normalement le coin console est équipé en général d'une TV 46“ et une ou deux 42” (pas cm) 2 Xbox 360 (avec Compte Gold avec 4 manettes/xbox + 1 PS3 avec 4 manettes + 1 Wii avec 4 manettes. Il n'est malheureusement pas très extensible pour des question de mise ne place et de normes de sécurité (l'EPFL est très stricte là dessus). Par contre entre les matches officiels, vous pouvez brancher vos console sur les TV et il y a un accès internet câblé au coin console.

Sinon je confirme qu'il y aurait un endroit parfait pour vous placer.

Je regarde avec Ebi d'ici là.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
25 Oct. 2013 08:51:20 / Améliorer le coin console (360)
déjà un plan ? on veut !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
25 Oct. 2013 09:52:55 / Améliorer le coin console (360)
llann
Sinon je confirme qu'il y aurait un endroit parfait pour vous placer.
Je regarde avec Ebi d'ici là.

Près de la sortie ? L'entrée/sortie est définitivement l'endroit avec le plus de place dans la LAN xD


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
25 Oct. 2013 10:07:52 / Améliorer le coin console (360)
muraded
déjà un plan ? on veut !

J'ai demandé en premier !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Oct. 2013 10:30:44 / Améliorer le coin console (360)
Merci de nous aider.
Mais pour l'instant nous attendons les horaires des differents jeux pour savoir si on prend nos xbox 360.
Si nous ne prenons pas nos xbox 360 on aura peut etre 2 XBOX ONE mais seulement 2 manettes…
Peut etre que l'on pourra proposer Killer Instinct qui est en free to play mais il y a un système de personnage limité, enfin bref je n'en sais pas plus.
Merci
26 Oct. 2013 16:21:35 / Améliorer le coin console (360)
Tog
muraded
déjà un plan ? on veut !

J'ai demandé en premier !

A qui?


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
28 Oct. 2013 12:05:00 / Améliorer le coin console (360)
Au président !!!

Via FB…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
07 Nov. 2013 14:31:18 / Améliorer le coin console (360)
Nous avons du revendre nos places, merci pour votre aide et désolé de vous avoir dérangé.
07 Nov. 2013 17:12:41 / Améliorer le coin console (360)
OH men !

Bah j'espère qu'on vous retrouvera à la prochaine au moins !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
07 Nov. 2013 19:32:44 / Améliorer le coin console (360)