28 Sep. 2012 09:12:47 / Matériel PolyLan
Bonjour,

j'ai une question concernant le matériel pour polylan, doit-on tout amener nous même?

Car je suis très intéressé par une participation, mais je peux pas jouer sur mon laptop(ecran 14' et pas super puissant), et j'ai pas envie de devoir déplacer ma tour qui est pas légère >_>, du coup j'aimerais savoir s'il y avait sur place des ordis et des écrans à louer(au moins des écrans si possible avec les câbles de connections)?


Merci
28 Sep. 2012 09:39:21 / Matériel PolyLan
11 Oct. 2012 20:25:25 / Matériel PolyLan
Attention au performance de ta carte-graphique, même si tu possède un écran externe (moniteur HD), il se peut que l'écran n'affiche que 70% sur ton écran, voir 25% supérieur de ton écran du portable (pour exemple…)

C'est le cas de mon I3 DirectX11 sur mon HD 24".
21 Nov. 2013 02:22:21 / Matériel PolyLan
Alors du coup je m'imaginais bien qu'il faudrait amener son matos mais j'avais pas prévu de cable ethernet de 8 mètres en particulier (je dois avoir 1m50 seulement ou 2m à tout casser) donc je me demandais si on pouvait “louer” un cable le temps de la LAN? (genre au prix que vous proposez pour la location en général aux assocs tierces? ou avec juste une caution? )
21 Nov. 2013 08:00:25 / Matériel PolyLan
En général on en vend une quantité limitée, c'est donc sans garanties. C'est plus pour quelqu'un qui aurait oublié que comme service pour tous, c'est mieux d'avoir le sien!
21 Nov. 2013 08:54:44 / Matériel PolyLan
Pour activer le 2D surround je prendrais un 4ème écran 19''. Ensuite j'en ai plus besoin, donc j'ai un écran 19'' a disposition pour toi si jamais
21 Nov. 2013 09:32:13 / Matériel PolyLan
dava
Pour activer le 2D surround je prendrais un 4ème écran 19''. Ensuite j'en ai plus besoin, donc j'ai un écran 19'' a disposition pour toi si jamais

Il dit qu'il voit pas le rapport.



_______________________

Comité PolyLAN
21 Nov. 2013 09:51:24 / Matériel PolyLan
AlbertRaccoon
dava
Pour activer le 2D surround je prendrais un 4ème écran 19''. Ensuite j'en ai plus besoin, donc j'ai un écran 19'' a disposition pour toi si jamais

Il dit qu'il voit pas le rapport.



Pareil pour celui-ci : j'y comprends rien non plus. Sont bizarre ces joueurs
Infogames
Attention au performance de ta carte-graphique, même si tu possède un écran externe (moniteur HD), il se peut que l'écran n'affiche que 70% sur ton écran, voir 25% supérieur de ton écran du portable (pour exemple…)

C'est le cas de mon I3 DirectX11 sur mon HD 24".
21 Nov. 2013 10:52:22 / Matériel PolyLan
lol.. eheheh,

Donc oui. J'ai un écran que je te prête gracieusement. Cependant c'est un 19'' DVI+VGA avec cables

Stéphane.M
….du coup j'aimerais savoir s'il y avait sur place des ordis et des écrans à louer(au moins des écrans si possible avec les câbles de connections)?
Merci
21 Nov. 2013 11:31:44 / Matériel PolyLan
Dava…
Franchement…

Regarde la date du post auquel tu réponds…

Tu me fais un peu peur parfois tu sais…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Nov. 2013 11:54:11 / Matériel PolyLan
Tog
Dava…
Franchement…

Regarde la date du post auquel tu réponds…

Tu me fais un peu peur parfois tu sais…
Un peu ?
PARFOIS ?!?


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
21 Nov. 2013 12:19:21 / Matériel PolyLan
C'est l'esprit de Noël…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Nov. 2013 13:13:19 / Matériel PolyLan
21 Nov. 2013 15:28:38 / Matériel PolyLan
ben oui, j'ai pas fait attention a la date :shock: . Je n'ai pas eu a l'esprit de faire attention à la date et qu'un vieux post soit réveillé, je me suis limité a lire la question et a répondre a une demande si peu aider.

Vous devriez être plutôt ravis que l'on cherche a aider non? même si ce n'est plus d'actualité.

Je vois pas en quoi ca fait peur et sur quoi j'ai fait peur. J'ai voulut aider, c'est tout.
21 Nov. 2013 15:35:51 / Matériel PolyLan
sideral
AlbertRaccoon
dava
Pour activer le 2D surround je prendrais un 4ème écran 19''. Ensuite j'en ai plus besoin, donc j'ai un écran 19'' a disposition pour toi si jamais

Il dit qu'il voit pas le rapport.



Pareil pour celui-ci : j'y comprends rien non plus. Sont bizarre ces joueurs
Infogames
Attention au performance de ta carte-graphique, même si tu possède un écran externe (moniteur HD), il se peut que l'écran n'affiche que 70% sur ton écran, voir 25% supérieur de ton écran du portable (pour exemple…)

C'est le cas de mon I3 DirectX11 sur mon HD 24".


Tout est parfaitement logique. Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je change ma souris. Elle m'empêche d'attendre une résolution de 1920x1080dpi
Mais si je la change, je perds certaines fonctions de mon clavier, du coup je vais devoir en racheter un et je risque de perdre 1“ ou 2” sur mon écran.
21 Nov. 2013 15:38:19 / Matériel PolyLan
J'ai récemment acheté une souris haute résolution pour ne pas gâcher mon écran, ce fut un excellent achat


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
21 Nov. 2013 15:57:35 / Matériel PolyLan
Rapitor
J'ai récemment acheté une souris haute résolution pour ne pas gâcher mon écran, ce fut un excellent achat

Oui, mais aux abricots… Sinon c'est pas de saison!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII