13 Feb. 2014 09:56:07 / Tournoi Trackmania
Bien le bonjour!

J'ouvre le sujet pour taper la discute sur TM et poser quelque question aux organisateurs.

Premièrement, si les organisateurs aimeraient avoir quelques joueurs en plus et s'ils ont le temps, je pense qu'il serait une bonne idée d'organiser un tournoi avec du cashprize sur Trackmania 2 Stadium ou Trackmania 2 Canyon. J'ai des contacts avec tous les meilleurs joueurs du monde sur Canyon, faisant partie de la team française Air. Je pense que s'il y a du cash à gagner, ils seraient près à faire le déplacement. Mais ceci demande de l'organisation. Tout d’abord, un tel tournoi doit avoir des maps définies en avance de sorte que les joueurs puissent train. Ces maps sont en général construites pour l'occasion. Ensuite le mode de compétition est le mode round et le comptage des points en mode Coupe. Je ne sais pas s'il est utile de donner de plus amples explications avant de savoir si l'idée est retenue.

Ensuite, j'ai quelques questions concernant les tournois “pour le fun”. Il serait intéressant de définir des mappack en avance pour rendre le tournoi un peu plus intéressant. Qu'en pensez-vous? Est-ce que les tournois Nations et Canyon seront encore d'actualité?

Merci pour vos réponses!

P1XX3L


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
13 Feb. 2014 12:00:15 / Tournoi Trackmania
P1XX3L
Je pense que s'il y a du cash à gagner, ils seraient près à faire le déplacement.
Waw… je sias même plus quoi dire…
13 Feb. 2014 12:10:30 / Tournoi Trackmania
WakkO
P1XX3L
Je pense que s'il y a du cash à gagner, ils seraient près à faire le déplacement.
Waw… je sias même plus quoi dire…

+1
C'est vrai que c'est trop cool de regarder les meilleurs joueurs du monde jouer à trackmania canyon entre eux pour gagner de l'argent…
13 Feb. 2014 12:47:29 / Tournoi Trackmania
+1 avec Wakko….


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
13 Feb. 2014 13:10:07 / Tournoi Trackmania
Non franchement garde tes “meilleurs joueurs” pour la compet de haut lvl.

je pense que la Poly essaie de faire une édition à cashprize pour voir un peu ce que ça donne avec les participants habituels, pas pour âpater les gros joueurs qui ne marchent qu'à la récompense.

je pense que tout est dit.
13 Feb. 2014 13:22:01 / Tournoi Trackmania
Comme vous voulez! On est d'accord que j'ouvre la discussion et rien de plus


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
13 Feb. 2014 15:01:17 / Tournoi Trackmania
WakkO
P1XX3L
Je pense que s'il y a du cash à gagner, ils seraient près à faire le déplacement.
Waw… je sias même plus quoi dire…

C'est vraiment triste…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
13 Feb. 2014 15:12:51 / Tournoi Trackmania
Vous seriez pas un chouillat bornés? Je vois pas pourquoi s'il y a des tournois lol, CS, dota et SC (qui, puisqu'il y a un cashprize, ramèneront de bons joueurs et vous vous ferez exploser autant qu'à TM), il ne pourrait pas en avoir un sur TM.
Réponse constructive SVP


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
13 Feb. 2014 16:00:57 / Tournoi Trackmania
P1XX3L
Réponse constructive SVP
Un bon joueur se déplace pour jouer*, par pour se faire du pognon.
Ça vaut pour TM, CS, LoL, et tout les autres jeux de la planète.

*tu vois comme les 2 mots se ressemblent ? Ce n'est pas une coïncidence.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1

Edité Pumbaa (13 Feb. 2014 16:01:48)

13 Feb. 2014 16:11:04 / Tournoi Trackmania
Je me réjouis de savoir si les vainqueurs des tournois avec cashprize seraient venu s'il n'y en avait pas eu
(Bien-sûr on ne le saura jamais)


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
13 Feb. 2014 16:40:28 / Tournoi Trackmania
Je précise juste que personne du comité PolyLAN n'a répondu . Faut attendre qu'on en discute entre nous.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
13 Feb. 2014 23:19:06 / Tournoi Trackmania
Hello,
alors la liste de tournois avec cash prize est déjà définitive. :s
Pour cette édition spéciale, on a du choisir avec la wesport parmi plusieurs autres jeux (autre que trackmania il y avait aussi batlefields, street fighter, hearthstone,… ). Mais il y aura sûrement des animations avec pas mal de joueurs pour ces jeux.
Pour trackmania on pense faire une anim nation plus fun et une anim d'un autre trackmania. Je note le fait de proposer les packs de Map à l'avance


_______________________

Co-Resp. Animations

le
14 Feb. 2014 10:27:38 / Tournoi Trackmania
BF4 en cashprize ?! Seriously ?! Moi qui venait pour le fun la je sens que sa va etre epic si y a un tournoi bf !!!!!!!!!!!
14 Feb. 2014 13:40:34 / Tournoi Trackmania
Pour clarifier :

Les tournois en Cash Prize sont uniquement CS:GO, Starcraft 2, Dota 2 et LoL.

Il a fallu faire un choix parmi plusieurs autres jeux (tels que Trackmania, BF4, …) qui seront eux dans la partie Animations.


_______________________

Comité PolyLAN
Head of Signal Processing & Network Dinosaur
14 Feb. 2014 15:02:52 / Tournoi Trackmania
Un Cash Prize va permettre de faire venir des équipes qui viennent de plus loin. ( france, Allemagne, etc..). Bien entendu le but avant tous et de jouer et surtout dans de bonne condition ( Merci PolyLan ).

Bien sur qu'un Cash Prize va faire venir des équipes ( CF : édition de la Polylan sur CS:S avec la venu des 360.Esports ( autriche). ) Cette équipe là ne serait jamais venu sans Cash Prize.

Et je pense qu'il y'aura la venu de très bon joueur Grâce à ceci.

14 Feb. 2014 16:27:05 / Tournoi Trackmania
ozz
la venu des 360.Esports ( autriche). ) Cette équipe là ne serait jamais venu sans Cash Prize

Et franchement, sans eux… Ca aurait été tellement moins bien tellement ils ont apporté de leur présence…
(bah oui, ils étaient restés jusqu'à la distribution des prix!…)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII

Edité Tog (14 Feb. 2014 16:27:21)