16 Feb. 2014 10:17:05 / LoL - Recherche 2 membres !
Bonjour à tous,
Nous sommes la team Les Vieux Gars sur League Of Legend et nous cherchons des membres pour compléter notre équipe (2 membres).
Ayant eu beaucoup de changement au niveau de cette équipe, nous ne sommes malheureusement plus que 3 : (Pseudo IG) Winog, Diabiaze, et moi même Shenos. Nous nous connaissons IRL et nous avons donc un bon contact et une bonne ambiance de groupe. Nous avons tous l'âge de 17 ans.
Nous avons donc l'intention de participer à la PolyLan qui sera pour nous la première. Mais pas notre première Lan, nous avons participé à la dernière Wesports donc nous connaissons le principe. De plus, nous avons déjà participé à plusieurs petits tournois en ligne mineurs avec parfois des résultats plutôt sympathique.
Au niveau des postes IG, cela est assez flexible étant donné que nous sommes assez polyvalent et que nous jouons plusieurs postes chacun.
Nous cherchons donc deux personnes d'un niveau minimum Or ou Platine. Nous voulons des gens qui communiquent et qui s'adaptent bien aux autres!
Je pense que le principal est dit, si vous voulez en savoir plus, ou tenter de nous rejoindre, envoyer un message sur : florianstutz@hotmail.ch
Voilà ! Bonne journée à tous !
Shenos
16 Feb. 2014 10:23:19 / LoL - Recherche 2 membres !
Salut Shenos !
Ma foi, je ne serais pas contre l'idée de jouer un peu avec vous, pour voir si nous arrivons à jouer correctement / en délirant ensemble !
Mon pseudo est le même (Emeraudor) et j'étais gold II à la dernière saison (après les changements de ce dévut de saison, en revanche, je ne sais pas ou je vais tomber^^)
16 Feb. 2014 10:26:09 / LoL - Recherche 2 membres !
Salut Emeraudor,

Avec plaisir alors, nous te mettons à l'essai ! Nous prenons contact avec toi sur LoL directement.

Bonne journée.
24 Feb. 2014 23:21:56 / LoL - Recherche 2 membres !
C'est tout bon on a notre team de winner !