19 Mar. 2014 16:33:40 / [League of Legends] Platine 3 cherche team
Hello Hello !

J'me présente vite fait, Jeremy, 18 ans, de Vevey, actuellement en apprentissage d'informaticien à l'EPFL.

Je poste cette annonce car je recherche une team de LoL pour la PolyLan. J'ai fini Plat 3 en Saison 3 SoloQ et depuis la saison 4, j'ai pas encore trop Tryhard encore en Ranked Solo. Je me débrouille bien partout mais je main le mid, ensuite dans l'ordre Top/Jungle/Support/ADC.

Je recherche une team avec de la bonne ambiance, sans prise de tête, et qui vise le podium ! Je jure que par le Teamplay et la communication, c'est ça qui fait tout.

J'suis un mec sociable qui sais déconner mais sais être sérieux quand il le faut. Je suis hyper compétitif en tournois, je donnerais tout pour être au max !

J'adore cette sensation d'être en compétition avec d'autre équipe.

Donc voilà, j’espère que une de vos team me prendra sous son aile

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Pour plus d'information :

Tél : 0793520646
e-mail : jeremy@malera.com
Pseudo IG : Haxys

A+ en Lan ! (© Zerator)

Jeremy

Edité Haxys (19 Mar. 2014 17:28:17)

19 Mar. 2014 17:15:53 / [League of Legends] Platine 3 cherche team
Bonjour Jeremy,
Mon équipe et moi cherchons deux joueurs ( top et jungle ) et j'ai remarqué ton annonce.
Nous allons à la Polylan pour gagner mais aussi pour entraîner notre teamplay et pour connaître la différence entre le jeu en Ladder et le jeu en LAN. De plus après la LAN, nous allons surement continuer à nous entraîner pour monter dans le ladder.

Donc si tu cherche une équipe qui ne se contente pas de jouer mais qui veut aussi s'amuser et restez amis, Tu as ta place dans l'équipe. ^^

Si tu veut me contacter:
Tél : 0787286289
E-mail : fahlenshigeru@gmail.com